vu comme ça, 800 vs 5, c'est clairement de l'inactivité !!
Et voilà encore un exemple sur le dj, on est venu sur les 700, avec un plus haut sur les 710 et retour sur 690, mais pourquoi, je ne trade pas le DJ ?
H,a oui je sais, je trade uniquement le Dax, de cette façon là, mon esprit prend des automatisme, et il reconnait plus facilement les mouvements répétotof.
H,a oui je sais, je trade uniquement le Dax, de cette façon là, mon esprit prend des automatisme, et il reconnait plus facilement les mouvements répétotof.
7 et 8 en même temps
voilà vous avez compris le systeme
juste suivre les 100 ticks et repérer les supports résistances + symboliques
voilà vous avez compris le systeme

J'essaie de faire exactement pareil Seba, mais je suis passé du Dax au Dow et il y a des config qui marche simplement pas
Voilà en image, les 700, avec le signal pour la prise de position
KeKhou, c'est pour cette raison que je ne trade que le Dax
9 et 10
10/0/0
pour vous montrer ce qu'est le scalping et je fais cela en prenant les screen shoot + poster donc vous voyez bien que ce n'est pas bien compliqué. Sans faire cela pour vous montrer j'en faisais 15/0/0 j'en ai loupé sur nq
C'est comme cela qu'on peut en faire des dizaines par jour en

simple bourrin j'ai fait ma paye de prof de fac en fin de carrière pour la journée en moins d'une heure.
faite simple...
10/0/0
pour vous montrer ce qu'est le scalping et je fais cela en prenant les screen shoot + poster donc vous voyez bien que ce n'est pas bien compliqué. Sans faire cela pour vous montrer j'en faisais 15/0/0 j'en ai loupé sur nq
C'est comme cela qu'on peut en faire des dizaines par jour en

simple bourrin j'ai fait ma paye de prof de fac en fin de carrière pour la journée en moins d'une heure.
faite simple...
Le problème Benosit c'est que lorsque le pullback a lieu c'est tellement vif qu'il est directement sur un niveau, du coup c'est souvent dangereux de prendre à ce moment la quand il y a confirmation, mais tu dois maîtriser tes entrées bien mieux grâce à ta lecture des Futures
Depuis que le blog existe soit bientôt 10 ans je dis qu'il faut trader les cfds à risque limité avec les graphiques des futures c'est mieux. Après à vous de voir si vous voulez gagner de l'argent ou pas, rien ne vous oblige à agir comme il faut
c'est juste ma maigre opinion.
allez je vous dis à demain, journée faite, je vais me ballader un peu
++

allez je vous dis à demain, journée faite, je vais me ballader un peu
++
vol -3.3%, ca rapporte cette petite posi
que c'est fatiguant de trader le dax, d'ailleurs ce n'est pas du trading, mais de l'euthanasie, tout ceux qui font les indices Eu devraient avoir une prime exceptionnelle , car ce n'est pas possible 

He ben, je pars 1h et gros Up
Une soupe apres 17:30?;)
Une soupe apres 17:30?;)
Lol oui compris je retourne au charbon alors, merci de votre aide! Ça fait du bien d'être soutenue, pas facile tout les jours d'évoluer seul.
Oui, je pense que c'est mieux d'avoir les deux en visuel, ,surtout si on fait du scalping, en ce qui me concerne, je ne les regarde pas, mais je corrige mentalement, c'est à dire que les niveaux de rebonds sur cfd à risque limité, me donne une idée de la où se trouve les niveaux pivot futurs.
Le seule inconvénient, c'est qu'il faut attendre que c'est niveau apparaisse sur mes graphiques.
Ensuite par rapport avec cette différence entre les rebonds et mes points pivots, je sais plus ou moins ou me placer.
Le seule inconvénient, c'est qu'il faut attendre que c'est niveau apparaisse sur mes graphiques.
Ensuite par rapport avec cette différence entre les rebonds et mes points pivots, je sais plus ou moins ou me placer.
Merci pour les exemples Benoist. Bon travail
les deux derniers avant de partir. bebête et méchant. ça s'y prête on est tout en douceur et longueur aujourd'hui, on ne fait pas cela quand il y a de la volatilité.
Viens avec nous sur le Dow Burz, je suis sur que c'est plus ta personnalité, après pas facile de s'y adapter quand on maîtrise le Dax mais tu vas mourir à petit feux à attendre que la volatilité du Dax revienne

Seba, moi je n'ai jamais vraiment saisi le lien entre Future et cfd à risque limité d'ou le fait que je n'ai pas tradé avec les deux flux mais je m'y met de ce pas.
Je vais vous montrer mes deux lecture de la journée, sur le graphique suivant les flèche rouge et verte, avaient été tracer avant l'évolution des cours.
Dommage,
Dommage,