Non non en réel ( l'ancienne )
Je veux dire cetait ton ancienne perte où tu as remi le couvert a 25€ le point?
ça doit être vraiment sympa d'avoir le Carnet d'ordres, rien que pour apprendre, et voir les ordres se mettrent en place, pour apprendre la mécanique.
attention, le débat sur la "chance" a démarré
ça c'est une parole d'un gars qui n'a jamais vu un Carnet d'ordres Tu ne vois strictement rien
Bon semaine catastrophique pour moi pour l'instant, j'avais bien commencé à presque +700, je vais pas t.arder à aller me pendre. Lol. .... ... ... Non je plaisante. Je cherche pas les condoléances. La semaine prochaine sera plus positive.
J'allais le dire Benoist. Le carnet d'ordre est un véritable champ de bataille avec tellement d'intervenants différents que c'est impossible pour de simple traders en compte propre pour savoir qui fait quoi et surtout avec quel intention.
Mais parfois ont peut avoir de bonnes intuitions en le lisant. Car il y a des volumes barrages, ou des algo qui prennent la main en empêchant la sortie d'une boite d'accu...
Mais parfois ont peut avoir de bonnes intuitions en le lisant. Car il y a des volumes barrages, ou des algo qui prennent la main en empêchant la sortie d'une boite d'accu...
Mon ancienne perte Ju...ça m'a détendu! je ne tenterai du levier qu'aprés avoir récupéré mes pertes à 1 € le point donc d'avoir un trading fiable, ( il va falloir faire 2000 de gains c'est pas gagné mais c'est un bon challenge)
Il y a les ordres iceberg aussi ça rend le carnet d'ordre encore plus opaque?
Il y a les ordres iceberg aussi ça rend le carnet d'ordre encore plus opaque?
Benoist Rousseau a écrit :ça c'est une parole d'un gars qui n'a jamais vu un carnet d'ordres Tu ne vois strictement rien
J'ai fermé ma position a 95.
Oui la chance, j'ai tenté les 750, le graphe avait une allure haussière, j'avais probablement moins d'une chance sur deux, il y a eu un double top et cette baisse subite avant la fermeture EU, à terme ce n'est pas gagnant, donc d'où l'emploi du mot chance.
Oui la chance, j'ai tenté les 750, le graphe avait une allure haussière, j'avais probablement moins d'une chance sur deux, il y a eu un double top et cette baisse subite avant la fermeture EU, à terme ce n'est pas gagnant, donc d'où l'emploi du mot chance.
Courage Bearisdead, pas facile ces moments la.
le cac éclate tout le monde depuis 8 semaines encore un high score !
Ok SF. En plus tu arrives à quantifier (une chance sur deux). Moi j'appelle ça l'intuition, et tu devrais aussi si tu veux te faire confiance à mon avis. Bien joué.
Merci Julik. Ca va aller.......... mais bon clairement la méthode sort du rail là.
@Minimog
en tout cas c'est cool pour toi que tu ai ecouté les conseils sages du forum pour passé à 1€ le point, tu as du voir une sacrée différence de pression psychologique en passant de 25€ a 1€
en tout cas c'est cool pour toi que tu ai ecouté les conseils sages du forum pour passé à 1€ le point, tu as du voir une sacrée différence de pression psychologique en passant de 25€ a 1€
courage bear. on est 2 à rentrer à cloche-pied ce soir. j'avais deux jours d'affilée vraiment bons et je me disais que je gravissais les marches peu à peu.
la, patatras, c'est la cave.
mais comme tu dis : faudra bien y retourner
la, patatras, c'est la cave.
mais comme tu dis : faudra bien y retourner
moi j'ai fais du 10€ le point, avec 1000€. bref, j'ai fais joujou...pas longtemps.. L'apprentissage pas l'erreur
et encore c'est une chance car avant ig ne proposait pas 1€ le point, et c'est vraiment une chance de pouvoir commencer tout en bas. j'imagine qu'au depart il ne proposait même pas les mini a 5€ le point mais je n'ai pas connu donc je ne sais pas
oui en grande forme notre cacounet
bonne soirée tout le monde. à demain pour ma dernière séance de la semaine.
sale journée pour moi, bravo à celles et ceux qui ont su y faire. il y a une belle marge entre nous, mais un jour, je vous aurai !
sale journée pour moi, bravo à celles et ceux qui ont su y faire. il y a une belle marge entre nous, mais un jour, je vous aurai !