Oui effectivement c'est pour cela que je prends 10 Options avec un lot Dax = 2 Options (25€/point chaque) avec un lot Dax.maliko a écrit :Déjà, pour ce que je constate, c'est que tu utilise des options a 5 Euro le point, et ton indice a 25 Euro le point... Tes calculs ne doivent pas etre au point...boby35 a écrit :Bonjour à tous sur cette file,
Je suis depuis pas mal de temps tous ce que vous dites. Je dois avouer que c'est vraiment intéressant. J’essaie de mettre en œuvre vos conseils en combinant le DAX cfd à risque limité + options en couverture.
Chez IG, force est de constater que je dois attendre près de 40 pts pour faire quelques euros...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=932391ExempleCFD.jpg
Qu'en pensez-vous ? Changer de broker ? Pour sortir flat, il faut attendre au moins 80 pts...J’essaie de poster quelque chose si j'ai un cas concret.
PS: Je suis en démo.
Et pourquoi attendre 80 points pour etre flat alors que tu l'est déjà a 40 points?
Je me suis mal exprimé. Quand ça part dans le bon sens, je dois attendre 40 pts avant d'être positif...Si ça part dans le mauvais sens, il faut prêt de 80pts (j'attends d'avoir un cas concret pour le poster) pour sortir flat...
Dans tout les cas, je trouve que c'est énorme une variation de 40pts pour prendre qq€...