ah, dommageBenoist Rousseau a écrit :aucune réponse

ah, dommageBenoist Rousseau a écrit :aucune réponse
Euh, je n'ai pas compris Rogue.... tu peux me la refaire ?Rogue K. a écrit :Répondre "aucune réponse" c'est comme cliquer sur "démarrer" pour éteindre son PC... c'est rigolo.
Je vais relancer la semaine prochaine, mais j'avais déjà essayé de les contacter une fois pour autre chose et pas de réponse.6ans a écrit :ah, dommageBenoist Rousseau a écrit :aucune réponse
Benoist clique sur "répondre" pour répondre "aucune réponse"... j'ai trouvé ça rigolo.6ans a écrit :Euh, je n'ai pas compris Rogue.... tu peux me la refaire ?Rogue K. a écrit :Répondre "aucune réponse" c'est comme cliquer sur "démarrer" pour éteindre son PC... c'est rigolo.
Le beau frère de Magritte, il a fait la trahison des oreilles:Rogue K. a écrit :6ans a écrit :Rogue K. a écrit :
Comme le tableau de Magritte, "La Trahison des Images".
Rogue K. a écrit :Répondre "aucune réponse" c'est comme cliquer sur "démarrer" pour éteindre son PC... c'est rigolo.
Mais bien au contraire! c'est justement ce genre de question dont on aime trouver les réponses. Je me le suis aussi souvent demandé, mais sans chercher davantage. Alors merci.JonhWolf a écrit :Désolé de faire du Hors-Sujet - je ne suis même pas sur que ce soit intéressant.
JonhWolf a écrit :Rogue K. a écrit :Répondre "aucune réponse" c'est comme cliquer sur "démarrer" pour éteindre son PC... c'est rigolo.
Il y a quelques années avec des amis on avait fait un débat la dessus justement ! Pourquoi démarrer pour "arrêter" le PC ? C'est totalement absurde !
C'est comme les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse", comment il a fait pour venir ici le panneau ?
C est bien plus compliqué que cela tu peux perdre sur tous les tableaux aussi. Tu choisis mal ton option, elle te couvre mal, elle est trop chère, le marché stagne ou ne bouge pas assez fortement et tu vas perdre de l'argent partout. Le temps joue contre toi et si tu as raison ton profit est moindre. Cela limite tes risques mais aussi tes gains et comme toute assurance elle a un coût. Si ton assurance ne te sert pas car le marche stagne tu as payé pour rien. Ce n'est pas une panacéeplatax a écrit :Impressionnant ce fil, à la hauteur du sujet !
Si je comprends bien, une option permet de payer une somme déterminée pour un profit indéterminé, voire nul, mais d'éviter tout risque de perte. De ce fait, pourquoi utiliser une option dans un sens et une "vraie" position (acheteuse ou vendeuse) dans l'autre ? Est-ce qu'une option dans chaque sens n'est pas plus sûr ? Dans ce cas on "perd" de toute façon le prix des 2 options et on "gagne" forcément sur celle qui s'est valorisé... A condition que le gain dépasse le coût des 2 options :-/
En bref, si c'est rentable dans un sens, pourquoi ne pas en profiter dans les 2 sens ?