J'avais ouvert un
compte démo chez eux dans le mois de février, plusieurs jours plus tard une personne de chez eux m'a contacté, en me disant que j'avais fait une demande d'ouverture de compte réel et que je devais l'activé sinon mon
compte démo serait bloqué 23 jours plus tard, je n'avais pas créer un
compte démo basique, en faite j'utilisais un
compte démo faisant parti d'un compte réel non activé, 23 jours plus tard mon
compte démo à donc été bloqué.
J'ai donc par la suite dû refaire un
compte démo.
Cher Monsieur ******,
La demande d’ouverture de compte que vous avez faîte concerne un compte réel, c’est pour cette raison que votre accès a été bloqué.
Si vous souhaitez continuer à accéder à nos services, vous devez ouvrir un
compte de démo sur le lien suivant :
https://www.ig.com/fr/compte-demo
NB : Veuillez bien changer d’adresse mail et d’identifiant.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
ig
Quand je me suis décidé à passer au réel, j'ai activé mon compte qui avait été bloqué en fournissant les documents obligatoire, mon interlocuteur de chez
ig m'a alors dit que j'aurais un questionnaire à remplir, mais je ne trouvais pas ce fameux formulaire, j'ai recontacté cette personne de chez
ig qui m'a dit que en faite je n'avais pas besoin de faire ce questionnaire. Et je m'en rappelle très bien...
Mon compte réel a été ouvert le 23
mars 2018.
Sûrement parce que mon cas était particulier étant donné que j'activais un compte qui avait était bloqué.