Falex! Falex! il faut que tu lises ça! :musique:- a écrit :On ne peut pas tout faire au début.
J'ai décidé de ne plus me disperser.
Le trading à failli me perdre car je voulais Tout faire.
Et à vouloir tout faire on ne fait rien de bien. Donc concentration totale sur un modèle.
c'est pour ça que je prends une ut plus large comme la 15 minutes voir la 30 sur le DOW , elles sont moins bruitées, une mèche sur le 15 minutes pour que ça remonte faut y aller, ça peut arriver, mais vu le range que l'on se payait depuis 10h00 du matin , les probas étaient pour moi.
ça tu adaptes en fonction du comportement du marché
ça tu adaptes en fonction du comportement du marché
SoBear. Oui risque du multi-support, et du multi-méthode. Le tout mélangé peut être une sacrée recette pour engranger des MVs.
les bougies sont le meilleur des indicateurs , elles papotent beaucoup , c'est juste ça que j'utilise
se sont elles qui collent au plus prés du prix + aspect psychologique des intervenants
je ne vous demande pas d'y adhérer
c'est juste mon truc spécial ESMA
c'est juste mon truc spécial ESMA
sinon il y a les CandleVolume, c'est assez drôle comme forme
Burzum petite question si tu te fis beaucoup aux bougies, ici tu travailles en 100 ticks à gauche mais tu te référe à la forme de la Bougie en minute.
A ce que j'ai compris les ticks sont calculés différemment sur le cash que sur le prix des futurs, c'est pour cette raison que tu te réfères à la forme de la Bougie qui est en minute et donc plus de similitude entre cash et le prix futur?
A ce que j'ai compris les ticks sont calculés différemment sur le cash que sur le prix des futurs, c'est pour cette raison que tu te réfères à la forme de la Bougie qui est en minute et donc plus de similitude entre cash et le prix futur?
l'ut 15 minutes pas une minute dont la Bougie me donne la tendance court terme.
je travaille que sur la tendance , qu'importe si elle est LT, CT ou ultra CT et idem que le sous jacent soit les futures ou le cash
je travaille que sur la tendance , qu'importe si elle est LT, CT ou ultra CT et idem que le sous jacent soit les futures ou le cash
Merci Burzum même si j'ai pas tout compris
Double top bien formé...on va retourner gratter la SJ3 d'hier
Toujours une sainte Hull 30 sur le 15 minutes Burzum d’après ce que je vois
Pour ma part Hull est érigé au rang de Saint depuis que je l'ai découvert
Moi ce qui me parle vraiment c'est le kagi en ut 5 ou 15 sur le dax c'est vraiment parfait pour se mettre dans le trend
Spoiler:
+1 Scalp. J'ai essayé ici aussi et ça a l'air génial
Pour ma part, je n'utilise ni Hull, ni kagi (je connais pas ces types )
Par contre, l'intervention de Burzum m'a donné envie de farfouiller et j'ai directement coder mon propre indicateur et j'en ai sorti un petit robot scalpeur.
Depuis hier après midi +35 points.
Burzum
Par contre, l'intervention de Burzum m'a donné envie de farfouiller et j'ai directement coder mon propre indicateur et j'en ai sorti un petit robot scalpeur.
Depuis hier après midi +35 points.
Burzum
pjs t'as pas un peu trop de mm ?