Bonjour, tendance baissière claire quand même. D'autant qu'on se rapproche de la dealine sur l'acier ...
ou de la continuation ...ça hésite à suivre les montées du Lourd Kekhou
Louis une question le niveau à 890 tu l'as vu avant en faisant tes "cartes" de la veille ou en direct?
Tu as utilisé les niveaux et rebond sur autres indices pour ton clic?
Trump rend les stratégies de daytrading ou swing dangereuse... :musique:
Louis une question le niveau à 890 tu l'as vu avant en faisant tes "cartes" de la veille ou en direct?
Tu as utilisé les niveaux et rebond sur autres indices pour ton clic?
Trump rend les stratégies de daytrading ou swing dangereuse... :musique:
857>855+2
plus bas du jour cassé et attirance des 850
plus bas du jour cassé et attirance des 850
En live Minimog
tu es en cfd à risque limité Louis, si je ne m'abuse ?
Ok merci je te laisse tranquilou je vais méditer ça dans ma grotte lol
846>848 +2
premier passage des 850 :musique:
premier passage des 850 :musique:
oui DavidDavid a écrit :tu es en cfd à risque limité à risque limité Louis, si je ne m'abuse ?
Classico louis
tu as d'autant plus de mérite sur cfd à risque limité surtout si tu utilises les ticks
J'ai expliqué ce que tu expliques Benoist
Les derniers
Les derniers
Merci Louis du partage, j'ai fait exactement le même 46-48
Un autre jour qui me prend dans un premier passage. Quelque chose que je ne devrais pas bien faire.
Deux premiers passages corrects, en regardant les niveaux futurs. +2,7
Mais le S1J arrive et bien qu'il soit entré un peu plus bas, parce que le prix est venu avec force et que j'ai attendu l'arrêt pour tirer, cela m'est arrivé comme les autres jours. Entre ce que je click et l'ordre qui entre, je le mette presque en haut et le Prix bas. Résultat global -7.8. J'arrête
C'est le troisième jour que dans un des premiers passages je ne finis pas bien. Je pensais que je l'avais fixé en entrant dans une zone inférieure mais ce n'est pas ... une aide quelconque pour savoir s'il aurait pu ou aurait dû essayer ce premier passage de S1J (niveau futur)?
Je dois changer de Trader à "papa"
Deux premiers passages corrects, en regardant les niveaux futurs. +2,7
Mais le S1J arrive et bien qu'il soit entré un peu plus bas, parce que le prix est venu avec force et que j'ai attendu l'arrêt pour tirer, cela m'est arrivé comme les autres jours. Entre ce que je click et l'ordre qui entre, je le mette presque en haut et le Prix bas. Résultat global -7.8. J'arrête
C'est le troisième jour que dans un des premiers passages je ne finis pas bien. Je pensais que je l'avais fixé en entrant dans une zone inférieure mais ce n'est pas ... une aide quelconque pour savoir s'il aurait pu ou aurait dû essayer ce premier passage de S1J (niveau futur)?
Je dois changer de Trader à "papa"
hop on en est à 10 points nasdaq full auto depuis l'ouverture US
MERCI TRUMP POUR CETTE VOLATILITE !!!!
Je sais Louis des années que je le dis. Mais c’est tellement simple que beaucoup complexifie tout et comme ils en veulent plus ils perdent. Psycho psycho
Arg R.I.P du old template.
pris 4.70 points sur R1M dax et 2,7 points sur l'or
Bonjour a tous, C'est vrai que quand ça baisse après coup c'est très facile sur 5mn 1mn de voir qu'avant de baisser le dow il a touché un mini plus haut puis grosse baisse, jutilise souvent les Candles volume, ce qui démontre la force aussi du mouvement a partir de 15h43 puis a 15h44 la très grosse Bougie rouge en 1mm on voit bien le dernier plus haut puis la baisse + le volume qui s'agrandit! Sur cfd à risque limité on a pas le Carnet d'ordres mais c'est très utile les Candles volume.
Pour ceux qui suivent le cac
j'ai shorter ce matin 5.582 pour 2 points
j'ai shorter ce matin 5.582 pour 2 points