le pied quand même
+10 Je vais commencer à lever le pieds et à attendre les grosses bornes
Attention oui quand on dévisse à la baisse c'est souvent brutal et violent, on monte par l'escalier, on descend par l'ascenseur. Après techniquement tout se suit c'est juste que c'est plus rapide et qu'il faut adapter le calibre au gibier.
Enfin je dis ça j'ai aussi eu la chance de partir au toilette au moment où le cours m'aurait peut-être mis en difficulté (rebond sur les 25), ah le transit du matin pour une fois qu'il me sauve la mise (j'exagère au pire j'aurais pris un -5/-6 mais bon).
Attention oui quand on dévisse à la baisse c'est souvent brutal et violent, on monte par l'escalier, on descend par l'ascenseur. Après techniquement tout se suit c'est juste que c'est plus rapide et qu'il faut adapter le calibre au gibier.
Enfin je dis ça j'ai aussi eu la chance de partir au toilette au moment où le cours m'aurait peut-être mis en difficulté (rebond sur les 25), ah le transit du matin pour une fois qu'il me sauve la mise (j'exagère au pire j'aurais pris un -5/-6 mais bon).
Oui, c'est une belle matinée
C’est quand même une belle matinée pour se prendre des moins 10 ou 15, faut être hyper rapide à clôturer ... dans les deux sens
"Attention oui quand on dévisse à la baisse c'est souvent brutal et violent, on monte par l'escalier, on descend par l'ascenseur"
L'ascenseur tu es gentil, là on descend par la fenêtre
Après oui on était sur une hausse un peu poussive quand même, je trade le cac au quotidien, on aurait dit le Dow Jones de 2017.
L'ascenseur tu es gentil, là on descend par la fenêtre
Après oui on était sur une hausse un peu poussive quand même, je trade le cac au quotidien, on aurait dit le Dow Jones de 2017.
Ah clairement faut être ultra prudent et savoir prendre sa perte rapidement, après dans une mâtiné comme celle-là, inutile d'utiliser les réglages habituelles ultra nerveux, c'est là qu'il faut bidouiller ou avoir à sa disposition des indicateurs sur des ut un peu plus longues que d'habitude pour optimiser ses entrées, si là je me sers de celui habituel je vais me faire balader car c'est trop nerveux, il y aura trop de faux-semblant, faux-départ, retournement violent etc.
On conduit pas pareil sur autoroute en plein été qu'en petit chemin en plein hiver sur verglas, faut s'adapter constamment, ça demande un effort supplémentaire mais ça permet de pas s'arracher les cheveux au final.
Et le plus important : si on le sent moyen, vaut mieux s'abstenir.
On conduit pas pareil sur autoroute en plein été qu'en petit chemin en plein hiver sur verglas, faut s'adapter constamment, ça demande un effort supplémentaire mais ça permet de pas s'arracher les cheveux au final.
Et le plus important : si on le sent moyen, vaut mieux s'abstenir.
+5 sur rebond ms3J (Futures)
Les niveaux d’Habi sont vraiment tops
Mais comment va t’on faire en juin
Les niveaux d’Habi sont vraiment tops
Mais comment va t’on faire en juin
Tiens en parlant d'ascenceur :
Quand un trader entre tardivement short, il est semblable à cette femme qui souhaite assouvir son fantasme mais qui tombe des nues quand le marché (l'homme) avait d'autres intentions concernant son utilité possible
Le tout en image mouvante
Quand un trader entre tardivement short, il est semblable à cette femme qui souhaite assouvir son fantasme mais qui tombe des nues quand le marché (l'homme) avait d'autres intentions concernant son utilité possible
Le tout en image mouvante
Spoiler:
chapeau a ceux qui scalp la dedans... ça a été tellement vite ce matin
semble plus facile de faire du daytrading
semble plus facile de faire du daytrading
Bonjour!! Le dax est enragé aujourd'hui. J'ai + 7 pts grâce a fermer mes trades à + 1. Pas facile aujourd'hui pour les rebonds.
Lol SF
Bon ben j’ai pris 3 fois +5
Et une fois - 15
Une bonne journée quoi
Bon ben j’ai pris 3 fois +5
Et une fois - 15
Une bonne journée quoi
ça va se jouer, si on y va sur les 720-730
+20 en 2min chrono, ça compense un peu le nasdaq
fais du bien ce petit daytrade
le retour S2J m'empêche de voir plus au nord
Spoiler:
Je viens d'ouvrir un compte réel de cfds à risque limité avec ig et ma surprise est que mes 2 premiers trades je dois les passer par téléphone. Depuis mon point de vu c'est une honte, comment est-il possible d'avoir des bonnes conditions de scalping par téléphone? Bien-sûr ig ne m'a rien dit avant d'ouvrir mon compte. Enfin bref je crois que je n'ai pas le choix et il faudra faire 2 trades comme on peut par téléphone en espérant que tout se passe bien... Mais je suis un peu déçu. Qu'es ce que vous en pensez? Vous êtes passé para les même conditions ceux qui sont avec les cfds à risque limité?
je suis passé en démo et voila ce que ça donne en 6min...
J'avais prévu un pullback à 12692 qui a fonctionné ça alors