Répondre
• Page 1 sur 1
J'ai l'impression d'être au boulot où on nous dit que si les petits français sont derniers des évaluations mondiales type pisa, c'est justement parce que les tests ne tiennent pas compte de la spécificité de la langue française...euh oui mais on est aussi les derniers en maths...
C'est surtout de l’arrogance de nos élites qui se comportent comme des nobles de l'ancien régime. Toujours la même chose, la révolution est passée mais les esprits n'ont pas beaucoup bougés.
J'estime que le sénat devrait être dissous et remplacé par une chambre de citoyens nommés par tirage au sort dans chaque région comme pour les jurys d'assises.
Notre sénat n'est pas démocratique c'est une sorte de nomenklatura où les "élites" s'élisent entre elles.
J'estime que le sénat devrait être dissous et remplacé par une chambre de citoyens nommés par tirage au sort dans chaque région comme pour les jurys d'assises.
Notre sénat n'est pas démocratique c'est une sorte de nomenklatura où les "élites" s'élisent entre elles.
Spoiler:
C’est bien résumé ce qu’on appelle l’humilité française que le monde entier évoque avec admiration.
M'en fou, suis Breton...
Mais j'adore les Saas (Balen, Grund, Almagel, Fe) :musique: :musique: :musique:
Mais j'adore les Saas (Balen, Grund, Almagel, Fe) :musique: :musique: :musique:
Vive la Bretagne libre
Je suis Tahitien alors
Je suis Tahitien alors
loilodan