On en reparlera après le bain
C'est ce que je disais ce matin avec Blia, quand il monte acheter, quand il baisse ne plus acheter (vendre vite ), il y en a beaucoup des occases de profiter des hausses, mais si quand il baisse on veut pas clôturer c'est un problème
merci , c'est costaud le DINO !!
j'avais survolé un bout de la file -> j'y retournerai un de ces 4 pour la lire
pour ma part dès que je passe vert vif je mets un stop win
j'avais survolé un bout de la file -> j'y retournerai un de ces 4 pour la lire
pour ma part dès que je passe vert vif je mets un stop win
Comme je n'ai aucun trade en cours j'espère que ça va monter pour toi x, mais comme j'ai été stoppé et que j'ai rendu du gain, tu le ressens mon envie qu'il se casse la figure pour que je puisse voir par le marché que j'ai bien fait d’avoir un stop serré?...
Bon j'y vais , mon livre et la détente, j'en ai bien besoin j'ai les nerfs
Bon j'y vais , mon livre et la détente, j'en ai bien besoin j'ai les nerfs
Marrante cette file, mais... pourquoi scalper ce qu'il faut garder jusqu'au prochain bang ?!
Décidemment, il s'accroche à 7115 points. Il est tenace l' USTech100.
J'ai lâché l'affaire. J'avais trop peur qu'il montre encore.
J'ai lâché l'affaire. J'avais trop peur qu'il montre encore.
Les 7100 ont protégeaient le reflux qui s'amorçait, pour l'instant c'est une bien petite fourchette de fluctuations depuis l'open, mais il y a des points offerts depuis heureusement, je n'allais pas arrêter la séance , le bain m'a requinqué
Tu as réussi à tenir x, sur mon graphe ma vague haussière a tenu, c'est juste avec le chandelier qui a chuté dans le cercle rouge sans tenir au-dessus de 115 qui m'a fait sortir, j'ai été très prudent mais sinon la vague a maintenu la hausse correctement, j'ai pu compensé, je n'aime vraiment pas perdre, bon suspens entre 150 et 161 niveau orange est-ce que ça va tenir, rsi toujours loin du sur achat aucune tension particulière
Scalpeur, c'est quoi l'indicateur que tu utilises pour ta vague ? Des moyennes mobiles ? Si oui pourquoi t'en as 3 qui semblent si proches ?
Salut franck, pour les mme c'est parce que je mets : +haut ; cloture et + bas
nasdaq one six one, do you hear me? :roll:
Tout est anesthésié
nasdaq one six one, do you hear me? :roll:
Tout est anesthésié
j'alterne aussi les réglages comme SF, notamment sur la DEMA, ça donne des supports intéressants parfois
Merci pour ta réponse. Question de newbie: c'est quoi l'utilité?
ça peut donner des supports et résistances pour scalper (je teste, donc à prendre avec des pincettes ...)
J'ai la réponse à ta question franck, elle constitue toute la trame de mon trading actuel... Alors je ne vais pas tout détailler
Tu as raison de poser la question il faut être pragmatique et aller à l'essentiel
Elles sont un élément de prise de décision en séance.
Je les utilise sur deux ut et j'ai des signaux en liens avec ces mme.
En gros elles m'indiquent le sens du trend et des niveaux précis qui me permettent de prendre mes gains
Tu as raison de poser la question il faut être pragmatique et aller à l'essentiel
Elles sont un élément de prise de décision en séance.
Je les utilise sur deux ut et j'ai des signaux en liens avec ces mme.
En gros elles m'indiquent le sens du trend et des niveaux précis qui me permettent de prendre mes gains
merci pour les détails SF Je vois bien l'utilité de la MME pour le trend (et encore faut trouver la bonne valeur ).
J'étais juste intrigué par cette triple MME d'autant plus qu'elles sont parallèles. Mais c'est joli
J'étais juste intrigué par cette triple MME d'autant plus qu'elles sont parallèles. Mais c'est joli
Quel lieu de débauche. Ca ne m'étonnerait pas qu'on trouve des effigies à la gloire d'Eugene Fama.Inconnu12 a écrit :Diantre ! Y a plein d’hérétiques ici ma foi