Je propose qu'on suivre l'évolution du cours du nasdaq/USTech100 ici dans cette file (enfin, si vous voulez bien).
Quelles sont vos suppositions, vos analyses quant à la hausse ou chute probable de ces cours.
Pensez-vous que l'USTech100 va poursuivre sa belle envolée de vendredi dernier pour atteindre les 7200 points ? Ou au contraire, pensez vous que la chute est inévitable ?
Je ne sais pas comment interpréter cette lente et continuelle hausse (hors ouverture officielle des marchés) pendant le week-end.
Vendredi soir, le cours de l' USTech100 semblait s'être stabilisé sur une crête à 7080 points, aujourd'hui, il est sur du 7100-7115.
Vous pensez que ce niveau va servir de support pour repartir à la hausse cet après-midi, à l'ouverture des marchés américains ?
J'ai un doute. Selon ig, les traders se positionnent à la vente pour 64% d'entre eux.
Quand on regarde sur l'année (7039 points le 29 janvier 2018 et à 7186 points le 13 mars dernier, les 2 plus grosses hausses précédentes), il me semble que ça casse souvent à ce niveau-là.
Remarque, ça a toujours pris quelques jours pour que la chute s'amorce bien.
Du coup, je me demande si ça va chuter violemment dans les 2 - 3 jours à suivre ou si ça va continuer à monter.