J'utilise les données d'Eurex plus haut, plus bas, settlement pour calculer les pivots futurs chaque matin (à l'aide d'excel) que je reporte sur cfd à risque limité et après j'applique la différence c'est pour ça que je dis que je bricole ^^.
Oui la clôture est source d’erreur pour moi c'est vrai...
ça marche merci -
Petite scalping sur 925 en put au restaurant en attendant mon entrée. Ils sont lents... je ne revendrai plus.
J’arrête pour aujourd’hui.
Belle journée et à demain.
J’arrête pour aujourd’hui.
Belle journée et à demain.
Hello
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Impecc Benoist. Salut Arnaud. Bon CAC rien fait, je le voyais baisser hier soir perso, Dow 1 Flat. #sijauraisujeseraipasvenu
Oilp: J'adore les chats et ce mot m'attire comme un aimant.
Bonjour la file
on parle de chat ici?
j'en ronronne
on parle de chat ici?
j'en ronronne
Top Benoist! ca a l air si simple quand tu scalpes
Tradi. Welcome back. Petite pensée pour plus très présente. Je la rassure on surveille la soupe sur le feu.
Avec un peu d'imagination => ete 5 min sur le Dow. Lol.
@Mikelmarcus
Je te l'ai déjà dit prt en début de semaine calcule son pivot hebdo avec le settlement et après avec le Last price
Je te l'ai déjà dit prt en début de semaine calcule son pivot hebdo avec le settlement et après avec le Last price
Oui le trading est simple très simple mais très difficile à nos cerveaux de l’accepter. On a besoin que ce soit compliqué pour justifier notre salaire.
C’est nous qui complexifions tout. Il suffit de regarder au final
Et écraser notre ego et notre soif d’argent. 90% perdent car ils veulent gagner. Ils laissent courir des gains se transformer en perte etc
Un jour j’ai eu le déclic et depuis... 90% de journées vertes. De petites pertes.
C’est nous qui complexifions tout. Il suffit de regarder au final
Et écraser notre ego et notre soif d’argent. 90% perdent car ils veulent gagner. Ils laissent courir des gains se transformer en perte etc
Un jour j’ai eu le déclic et depuis... 90% de journées vertes. De petites pertes.
la manip suivante, on prend l'indice Germany 30 (JUIN-18) sur cfd à risque limité prt (je crois que c'est le future, c'est indique comme ca sur ig.com, en plus spread de 6...) on change l'heure de trading de cet indice, on mets comme le Futures Dax normal, puis on ajoute les pivot normalement de prt, en faisant comme ca, je retrouve a 0.9 points pres les niveaux des vrais Futures, au moins de ce que j'ai trouve sur internet pour comparaison... vous pensez que c'est bon?
concernant prt je suis novice je l'avais utilise un peu y a longetemps, puis j'avais change de broker, mais je reviens sur ig, c'est le meilleur sur le marche, rien a dire
donc si c'est pas bon comme manip, ne m'en voulez pas
concernant prt je suis novice je l'avais utilise un peu y a longetemps, puis j'avais change de broker, mais je reviens sur ig, c'est le meilleur sur le marche, rien a dire
donc si c'est pas bon comme manip, ne m'en voulez pas
prt calcule son point pivot journalier avec le Settelement et son pivot mensuel avec le Last Price.
En mensuel j(utilise les deux ils fonctionnent bien.
Exemple aujourd'hui sur Futures
MR1 Mensuel prt 12920.5
MR1 Mensuel Settlement 12909
Je vous laisse observer
A décaler de 4.4 points pour adapter au C.F.D
En mensuel j(utilise les deux ils fonctionnent bien.
Exemple aujourd'hui sur Futures
MR1 Mensuel prt 12920.5
MR1 Mensuel Settlement 12909
Je vous laisse observer
A décaler de 4.4 points pour adapter au C.F.D
Je suis un disciple de Jim et -, si je dit des bêtises qu'il me flagelle sur la place publique
oui je dis pas que c'est correct, vous avez raison, mais c'est juste pour me faire une idee, j'ai evite 2 pertes ce matin...
Allez c'est parti perso => short dow sous les 24815.
Oupsss le décalage viens de passer a 2 entre Future et C.F.D