j'avais acheté amazon à 980 fin octobre, avant les résultats, revendu le lendemain à 80%, puis le reste une semaine plus tard. même opération pour les résultats de janvier. je me mords les doigts de rien avoir gardé du tout !
ah Oui dommage. Bonne valeur aussi, c'est sûr. Enfin, en tout cas ils possèdent de la data intéressante...
c'est une belle machine. je regrette vraiment de ne pas avoir profité de la grosse baisse il y a quelques mois
Xavier, on peut jamais savoir, pour les regrets, il y a quelques années 30000 natixis à 1.3, vendu à 2 (j'étais en MV avec les subprimes donc cela n'a fait qu"effacer une partie de ma perte). Cours monté à 7...
lol tu m'étonnes ! mais je ne regrette pas. je m'en sors correctement et au moins c'est une belle expérience !
Pensez vous qu'il soit possible de se faire 30€ de gains par jour avec un capital de 700€ ? (sur le France40 C.F.D)
oui avec du levier et donc du risque élevé
30€ par jour c'est 4,2% chaque jour ? c'est beaucoup, personnellement j'en serai pas capable mais d'un autre côté en jouant le france40 10€/pt c'est juste 3 pts à faire.
Mon conseil : testé si t'arrives à faire 3pts/jour en utilisant le micro-lot à 1€/pt puis au bout de quelques mois si t'es régulier, passé au 10€/pt. Si t'as jamais fait le france40, je te conseille tout de même de t'entraîner en démo d'abord.
Mon conseil : testé si t'arrives à faire 3pts/jour en utilisant le micro-lot à 1€/pt puis au bout de quelques mois si t'es régulier, passé au 10€/pt. Si t'as jamais fait le france40, je te conseille tout de même de t'entraîner en démo d'abord.
tout comme Alex. si ta stratégie est béton, tu peux charger. regarde Benoist et compagnie... mais faut être plus que sûr.
c'est vrai que vu comme ça (10€/point, 3 points par jour) c'est tentant !!!
Oui enfin, il faut voir le taux de réussite. 3 points par jour, tu dois avoir un SL à 10 points minimum à mon avis. Donc tu as vite fait de perdre 100€ si ça d.éconne.
tentant mais plus risqué aussi, tu multiples ton levier par 10 il te faut un capital adapté aussi
c'est sûr.
En fait, 3 points sans faute par jour, c'est pas vraiment difficile.
Les problèmes commencent quand tu as envie de gagner le 4eme point du jour
En fait, 3 points sans faute par jour, c'est pas vraiment difficile.
Les problèmes commencent quand tu as envie de gagner le 4eme point du jour
et voilà - passage du pivot, je me précipite au lieu de regarder comment ça se développe ! j'ai vraiment un problème de timing...
Bah si vraiment c'est simple, fais les. :pGacanga a écrit :En fait, 3 points sans faute par jour, c'est pas vraiment difficile.
je les fais déjà mais m'arrêter là c'est ça qui est dur
bon +1,5 tout de même
ok. Je plaisantais. Oui sans doute frustrant.
si tu es sûr de faire 3pts chaque jour alors tu peux faire fortune en mettant beaucoup de levier dessus