Arnaud complètement, aucun respect du money management et tentative désespéré pour rattraper, fatigue mentale et perte de discernement. Ce matin avant de trader je me suis dit "la journée va être rouge" car pas la tête à cela, j'ai pris des risques et je le paye cash. On a pas besoin de se flageller, le marché le fait très bien
Sorti Flat Décidément j'arrive à rien sur cet indice. Va falloir un gros travail des cartes.
alex - je crois que toit et moi on a des choses à se dire
Xavier
C'est là que le forum est utile pour essayer de prendre du recul sur ses bêtises.
C'est là que le forum est utile pour essayer de prendre du recul sur ses bêtises.
les amis c'est une configuration à la noix, ne touchez plus à rien, c'est illisible pour du daytrading, le marché sera la demain
allez je vous laisse. je sens la lassitude. c'est le moment de quitter avant de faire n'importe quoi. il y aura d'autres journées pour ça
c'est bien reçu Saturn. à demain tout le monde
Il faut partir dans les starting block avec un état positif.
Pas la peine de trader si tu n'est pas positif des le matin.
Dernier trade de la journey ESTOXXXX50
Achat exécuter 3453 - 3454. TP 1
+1 point.
Pas la peine de trader si tu n'est pas positif des le matin.
Dernier trade de la journey ESTOXXXX50
Achat exécuter 3453 - 3454. TP 1
+1 point.
Complètement d'accord Saturn, encore 68€ sur mon compte pour juin lol on verra demain. Si je grille le compte je reviendrai en juillet : Perte maximummale par mois : 300€.
Bonne soirée
Bonne soirée
Salut Alex. Bon re short 5447 je le sens bien cette fois, pour un swing.lol
Oui moi aussi le marché s'est bien joué de moi.
Bon je suis à +12 points avec mes positions day trade d'aujourd'hui, mais je l'ai un peu mauvaise par rapport à mon swing d'hier.
Hier après midi la hausse était rectiligne, aucune présence baissière, on a monté tout droit. Tout ça pour qu'au final le marché rebaisse aujourd'hui, mais que cette fois je ne sois plus dedans. Pas super sympa tout ça
Enfin comme prévu je surveille la cassure de la trendline,
Bon je suis à +12 points avec mes positions day trade d'aujourd'hui, mais je l'ai un peu mauvaise par rapport à mon swing d'hier.
Hier après midi la hausse était rectiligne, aucune présence baissière, on a monté tout droit. Tout ça pour qu'au final le marché rebaisse aujourd'hui, mais que cette fois je ne sois plus dedans. Pas super sympa tout ça
Enfin comme prévu je surveille la cassure de la trendline,
Ouay c'est le risque du métier Paper. Lol. Se faire avoir par un dernier rebond, avant que la chute prévue dans le plan ne se réalise. Bon je dis pas que ça va chuter, m'enfin c'est mon plan perso évidemment :p
Et oui bear. Je souhaite aussi la baisse, je serais beaucoup plus confortable pour l'accompagner qu'une hausse (j'ai énuméré hier les éléments qui me confortent dans cette direction, turtle soup mensuel, immense divergence baissière hebdo, retournement à la baisse de moyenne mobile en journalier).
Il ne reste plus qu'un bon break down comme je les affectionne et je serais prêt à te rejoindre dans cette folle aventure
Sinon il y a le scénario range aussi à prendre en compte, quand on regarde les précédents plus hauts qui ont annoncé une grosse baisse on voit que c'est très courant en fait.
Il ne reste plus qu'un bon break down comme je les affectionne et je serais prêt à te rejoindre dans cette folle aventure
Sinon il y a le scénario range aussi à prendre en compte, quand on regarde les précédents plus hauts qui ont annoncé une grosse baisse on voit que c'est très courant en fait.
Sorti flat... en attente d'un mouvement effectivement.
Quelqu'un joue la divergence rsi 14 5 minutes ?
Non parce que si j'achète et que ça descend, compte tenu du fait que j'étais short hier, ça sera intenable psychologiquement.
Je n'ai pas le mental pour switcher trop souvent de direction
Je n'ai pas le mental pour switcher trop souvent de direction
je comprends. Perso je touche plus pour l'instant. Tant pis si je rate une hausse...
Bientôt le Week End
Quelle semaine
Attention spoiler pour demain, ça va monter tout droit, puis baisser tout droit, avant de remonter tout droit pour finir sur les plus hauts de la semaine.
Lundi on ouvrira en gap baissier de 4 % et on chantera notre amour pour le caractère rationnel et prévisible des marchés financiers.
Attention spoiler pour demain, ça va monter tout droit, puis baisser tout droit, avant de remonter tout droit pour finir sur les plus hauts de la semaine.
Lundi on ouvrira en gap baissier de 4 % et on chantera notre amour pour le caractère rationnel et prévisible des marchés financiers.
la routine quoi. :p Bon breakout par le haut d'un canal baissier 5 min.................... (+breakout Dow)