Avant de vous embarrasser d'indicateurs , de trucmuches et autres , apprenez juste à lire les bougies sur des grandes ut, telles que le 5 minutes , 15 etc , ensuite aprés une fois l'oeil bien exercé, vous pourrez descendre sur des ut courtes et rajouter des indicateurs pour servir de béquille en cas de doute
ben fallait pas prendre le trade sur une Bougie de continuation, pas un trade short du moins, tu shorte sur du haussier donc effectivement ta perte était inévitable
Avant de vous embarrasser d'indicateurs , de trucmuches et autres , apprenez juste à lire les bougies sur des grandes ut, telles que le 5 minutes , 15 etc , ensuite aprés une fois l'oeil bien exercé, vous pourrez descendre sur des ut courtes et rajouter des indicateurs pour servir de béquille en cas de doute
J’attendais 14h30Oli a écrit :Tu ne devais pas dormir au fait ?
+75€
C’est bon je peux dodo. Réveil 16h
++
Oui, mais tout ça c'est à cause de toi Burzum. A dire "j'achète sur du rouge, je vend sur du vert"
Va dormir, on te réveillera à 15:30 ou sur un gros support
Si j'ai bien compris ta remarque: pour que ça soit une bougie d'hésitation, il faut qu'il y ait une mèche sous la bougie pour prendre un short et que le corps ne soit pas plus grand que la bougie précédente.
Si je corrige mon exemple de ce matin,cela me fait rentrer sur la bougie cloturée sous flèche rouge et c'est pour ça que je me disais qu'il était forcément perdant
Si je corrige mon exemple de ce matin,cela me fait rentrer sur la bougie cloturée sous flèche rouge et c'est pour ça que je me disais qu'il était forcément perdant
Le Dow est en forme le DAX résiste difficilement , vivement 15h30 que les choses bougent
(Et Benoist ne reviens pas à 15h35 nous dire allez j'attendais 15h30 pour faire un petit scalp sinon tu ne vas jamais dormir )
(Et Benoist ne reviens pas à 15h35 nous dire allez j'attendais 15h30 pour faire un petit scalp sinon tu ne vas jamais dormir )
ce n'est pas non plus une science exacte , mais c'est un bon indicateur, en tout cas en adéquation avec le prix, aucun retard par rapport à un indicateur.
ça peut se travailler sur un marché sans volatilité pour faire des TP 2 par exemple, en attendant une tendance plus marquée ou une grosse Bougie de retournement
ça peut se travailler sur un marché sans volatilité pour faire des TP 2 par exemple, en attendant une tendance plus marquée ou une grosse Bougie de retournement
Va t'on visiter les 800 à Burz ?
ben je suis toujours dessus
Bravo Burzum tu as porté la guigne au DAX avec ce pessimisme à son égard
D'accord, c'est ce que j'avais compris. Je précise que je pose ces questions (à propos du premier passage) en toute humilité, je sais que je peux paraître agaçant.
Je ne cherche pas(plus?) à ne plus perdre, cela fait partie du métier mais je cherche à les diminuer en points et en récurrence.
Je suis totalement d'accord à propos des indicateurs.
Je n'ai que Heikin Ashi et les pivots sur mes graphiques en réel.
Je ne cherche pas(plus?) à ne plus perdre, cela fait partie du métier mais je cherche à les diminuer en points et en récurrence.
Je suis totalement d'accord à propos des indicateurs.
Je n'ai que Heikin Ashi et les pivots sur mes graphiques en réel.
c'est pas une question de guigne regardez l'ut 15 minutes, même pendant le Up de 13 h00 regardez la g**le des mèches des bougies , tout est repoussé
A toi aussi burz, 2h et demi que je suis dessus le bougre
Je sais Burzum, mon ut de trend qui est proche de celle ci m'indique la baisse, c'est juste que je n'arrive pas à trouver de points d'entrée et je suis sur le Dow
moi depuis les 883 donc depuis 10h09 ce matin
burz, tu met quoi comme SL sur ce genre de trade ?
la mon stop est à zéro , flat
héhé j'imagine qu'il coulisse au fur et a mesure mais au moment où tu entres sur le marché ? tu met un SL super loin pour ajuster en live où tu met une valeur qui fait sens ?