oui j'ai vu , mais pas moi
mdrr normal burz tu devais encore avoir une centaine de lots, y'avait pas pas assez de liquidité
un roll over sur futures ?
non un seul en plus , BCE oblige
mais bon il n'y a peut être même pas 350 ke pour un contrat depuis 11h00 , tu vas me dire
mais bon il n'y a peut être même pas 350 ke pour un contrat depuis 11h00 , tu vas me dire
non je vais rien te dire moi
allez Draghi , arrête le qe, dit que tu en as marre d'être le seul ministre de l'économie de l'Europe fiable et qui bosse réellement, claque la porte rouspete
Bonjour 13h45 le marché baisse de 50 points, prédiction SFienne
il y a des megas trous de 3 points sur le Carnet d'ordres futures
allez hop on encaisse le trou soit mêmeBenoist Rousseau a écrit :il y a des megas trous de 3 points sur le carnet d'ordres futures
et celle là vous l'avez vu ?
13H30 beaucoup de news et Mario à 14H30.
j'ai loupé quelque chose ?? je croyais que c'était à 14h30 la news...
il se passe quoi ? ça part dans tous les sens
il se passe quoi ? ça part dans tous les sens
merci je eux retourner dormir
Il se passe la news du jour à 13h45 décision de la BCE sur les tauxraté un beau short euro sur le spike ...
toujours énorme trou de 3 points sur futures soyez prudents
job fait je peux me reposer
j'ai une tension hyper basse, première fois de ma vie, je pense que je vais arrêter de faire chauffeur routier et trader, il faut que je choisisse
job fait je peux me reposer
j'ai une tension hyper basse, première fois de ma vie, je pense que je vais arrêter de faire chauffeur routier et trader, il faut que je choisisse
lol j'ai fait 60-80, merci au revoir
ben oui il faut te ménager ...
ben oui il faut te ménager ...
allez plus qu'a attendre le discours faussement positif, modérément négatif , l'Europe quoi
fin du qe en décembre , 3 mois de plus