oui j'a i converti mes dollars gagnés en euro il y a quelque secondes
m'en parle pas mon swing trading à 13000 en put pris vendredi soir lâché à +20 ce matin je l'ai encore au travers de la gorge
+2 12890>12892
Bonjour tout le monde
-1.41% pour le dax, ok ok lol
7200 ça serait pas mal pour un joli rebond du nasdaq. ^^
-1.41% pour le dax, ok ok lol
7200 ça serait pas mal pour un joli rebond du nasdaq. ^^
@Benoist "oui j'a i converti mes dollars gagnés en euro il y a quelque secondes"
pfff -500€ bon j'arrête de faire n'importe quoi je vais dodo
gains du jour +1.5 lol
gains du jour +1.5 lol
ramzy> je dirais plus vers les 7210
positive attitude il te reste 1.5
Scalper, tant qu'on arrive à prendre un rebond, ça serait super ^^
Aïe Benoist, bon 1.5 c'est déjà ça lol
Aïe Benoist, bon 1.5 c'est déjà ça lol
bon voila cible atteinte...MS3J..bon app à tous
Bon, ben descend maintenant le Frankfurtois
Bonjour, enfin ça baisse un peu.
mdrr je peux même pas acheter un paquet de pâtes avec mon trade nq
Bonjour la file,
Vu l'ambiance et le retracement de ce matin, on retourne progressivement sur le point bas de vendredi, -150 pts environ depuis 8h cematin.
Pour ceux qui ont l'expérience du dax, une reprise technique à la hausse est-elle envisageable cet après-midi ?
Je tenterais bien un intraday si on retourne vers les 12800 (avec config de bougies adéquate en 15 min bien sûr).
Vu l'ambiance et le retracement de ce matin, on retourne progressivement sur le point bas de vendredi, -150 pts environ depuis 8h cematin.
Pour ceux qui ont l'expérience du dax, une reprise technique à la hausse est-elle envisageable cet après-midi ?
Je tenterais bien un intraday si on retourne vers les 12800 (avec config de bougies adéquate en 15 min bien sûr).
Moi j'attendrai plutôt 750+bas de la semaine précédente pour un retournement, mais il y a le Piv M qui peut faire le travail aussi, les 800 cela me semble un peu faible, à mon humble avis
Merci Kekhou pour la réponse, j'ai également vu le niveau des 750 qui correspond au PIV M. Ca va être intéressant d'observer tout ça.
Après tout, on ne fait que corriger les excès de jeudi dernier.
Après tout, on ne fait que corriger les excès de jeudi dernier.
je te conseil de pas prendre de trade si t'es pas sûr, deja quand on est sûr c'est assez difficile de le tenir donc j'ose pas imaginer quand on a des doutes
réunion du lundi matin terminée
il fallait effectivement shorter à l’open !
il fallait effectivement shorter à l’open !
petit rebond pris 0.5 lol