si je le refais pas là je ne les referai jamais, je me connais ça doit devenir une habitude comme me brosser les dents
oui Pierre je crois que je vais prendre des mini lots pour ce type de position. Pas stressant et je peux laisser filer. Je suis en train de réorganiser cela. Au moins un petit lot que je laisse filer à 5€ en day trading plutôt que de m'obstiner à scalper à 50€
Pas compris FadoFado a écrit :Oui, tu n'aurais pas sous mariné sur mon journal Louis par hasard ?
Vais aller voir ton journal dés que j'ai un moment
et puis surtout la taille de mes positions, avec le Hedge Fund avec le même capital je tradais à 20 lots. Là je suis à 2 lots max, sous capacité totale
Oui Benoist, plus facile en petits lots pour garder...et petit à petit tu monteras en lots
Certains jours oui , mais je me surveille car je sais que c'est généralement du a un excès de confiance comme après un super Week end , un peu d'euphorieOli a écrit :Louis, de nouveau, tu allonges de plus en plus tes trades. Good
fx a écrit un truc a ce sujet ou Jili je sais plus faut que je le retrouve
C'est pour ça que j'arrête ce matin je laisse reposer la chaudiére
Je reste surtout un scalper , je suis plus a l'aise
Bon réflexe de stopper Louis.
Également plus à l'aise dans le TP court, faire tourner la pendule, je n'y arrive quasiment jamais.
Également plus à l'aise dans le TP court, faire tourner la pendule, je n'y arrive quasiment jamais.
Idem et ça m’épuise nerveusement. Je vais essayer avec des mini lots
Bon, c'est mouligasse là !!!
Je passe et rapace devant l'écran en quête d'un trade, mais je n'arrive pas à entrer.
A chaque fois que je m'arrête devant le Mac les ticks ronflent. total, j'ai fait un test débit...non, tout va bien : 2ms
Je passe et rapace devant l'écran en quête d'un trade, mais je n'arrive pas à entrer.
A chaque fois que je m'arrête devant le Mac les ticks ronflent. total, j'ai fait un test débit...non, tout va bien : 2ms
Laisser courir mes trades me parais impossible pour le moment! Avec un peu plus de confiance peut-être que ça pourra se faire. J'admire tous ceux qui sont capable de prendre des scalps et des swings avec un vision presque impeccable du marché! C'est pas facile...
Boah, j'ai bien fait de m'abstenir là aussi :
Descente 1-0 Rebonds
Descente 1-0 Rebonds
C’est assez lent oui tant mieux ça me frustre moins pour dormir lol
pris les 900 +3...
pareil pour moi impossible de garder une position gagnante.... ça me stresse trop à l'idée qu'elle se retourne et que je perde les gains.
du coup j'ai tendance à couper vite. Genre là j'avais shorté à 930 et suis sorti à 925 alors qu'on est descendu en ligne droite jusqu'à 915...
du coup j'ai tendance à couper vite. Genre là j'avais shorté à 930 et suis sorti à 925 alors qu'on est descendu en ligne droite jusqu'à 915...
Et ça, pas beau, cracra le RSI :roll:
pareil Fedor, j'ai le même probleme que toi j'arrive pas a laisser courir mes trades, dès que je suis en vert je prend mes gains... j'avais pris un trade a 34 avec un tp a 900 et j'ai débouclé sur les 29
Spoiler:
en même temps ça nous évite aussi les +3 qui se transforme en -30
c'est dans la nature humaine de se rappeler que de ce qu'il n'a pas eu
c'est dans la nature humaine de se rappeler que de ce qu'il n'a pas eu
tout à fait d'accord.... depuis que je me restreins à des petits gains j'arrive à finir dans le vert..
Trop de fois j'ai eu des +1 qui se sont terminés avec mon SL à -10.
Maintenant je pense que le gros du travail est de réusir à déterminer les trades sur lesquels il y a un potentiel de gros points. mais ça ce n'est pas pour tout de suite pour moi
Trop de fois j'ai eu des +1 qui se sont terminés avec mon SL à -10.
Maintenant je pense que le gros du travail est de réusir à déterminer les trades sur lesquels il y a un potentiel de gros points. mais ça ce n'est pas pour tout de suite pour moi
+2 réintégration 12900 cfds à risque limité.