Je le répéte à nouveau comme à chaque fois qu’on parle des
cfds à risque limité action. Je l’aii déjà dit dans cette file
En espérant que cela rentrera maintenant lol
il n’y a PAS DE
spread sur
cfds à risque limité actions.
ig vous donne le
Carnet d'ordres des actions. Vous tradez les actions en direct. Je répète vous tradez les actions en direct. Je répète le cours des actions est le même que chez nimporte quel courtier. Je répète
ig est un courtier action comment n’importe quel courtier action. Je répète vous avez le même carnet d’ordres. Je répète
ig vous donne le carnet d’ordres de la bourse de Paris en directJe répète quand vous passez un ordre chez
ig votre ordre est envoyé dans le carnet d’ordres de l’action elle même et vous le voyez passer !!
Je répète quand vous passez un ordre chez
ig votre ordre est envoyé dans le carnet d’ordre de l’action en direct. Je répète il n’y a aucun
spread de rajouter sur
cfds à risque limité actions. Je répète
ig est juste un intermédiaire qui transmet votre ordre sur la place boursière et prend une commission pour cela.
MAIS quand vous achetez une action x à 23.40€ sur le carnet d’ordres de l’action c’est
ig qui le fait en son nom pour que vous ne payez pas éventuellement la
Taxe sur les Transactions Financières de 0.30% car Les institutions financières ne la payent pas. Et
ig dans le millieme de seconde après avoir acheté l’action à son nom vous émet un
cfds à risque limité action au même prix. Et hop adieu la TTF. C’est
ig qui détient officiellement l’action, vous vous avez un cfd à risque limité action au même prix. Si
ig touche un
Dividende ig vous le reverse. C’est un service pour que en tant que particulier vous ne payez pas la TTF. Cela permet de contourner la TTF.
Vous achetez l’action au même prix car vous l’achetez dans le carnet d’ordres de l’action.
la pédagogie étant la science de la répétotoon là je pense que j’ai une Chance que ce soit mémorisé lol