12745 12749 +4 sur cfds à risque limité
j'ai loupé un épisode mon dernier ordre hier c'était vente sur les 718 Dow et il est à 818
merci burzum pour le crédit score us je n'en avais aucune idée
Ok Burz. Espérons que ce paradigme de dette perpétuelle ne vienne pas en France. La dette c'est un boulet quand même, qui entrave ta liberté.
Sinon pour les notations oui déjà eu écho de ça. On peut noter quelqu'un suivant ses fréquentations (réelles ou virtuelles type facebook), son historique de maladies, voire pourquoi pas ses habitudes de navigation sur le net. Lol...
Sinon pour les notations oui déjà eu écho de ça. On peut noter quelqu'un suivant ses fréquentations (réelles ou virtuelles type facebook), son historique de maladies, voire pourquoi pas ses habitudes de navigation sur le net. Lol...
sans dette pas de société de consommation, pas de création de monnaie , pas de routes, pas d'école, pas de marchés financier gavés de cash à ne plus savoir quoi en faire, voir les files sur la monnaie pleine et la suisse et sur la monnaie.
Pour ça qu'a la frontière US on nous demande toujours combien on a de cash sur nous et qu'est ce que l'on a comme carte : débit ou crédit et combien .
les cartes à débit immédiat sont considérées comme les cartes à contrôle de solde chez nous, c'est à dire carte pour démuni lol
Pour ça qu'a la frontière US on nous demande toujours combien on a de cash sur nous et qu'est ce que l'on a comme carte : débit ou crédit et combien .
les cartes à débit immédiat sont considérées comme les cartes à contrôle de solde chez nous, c'est à dire carte pour démuni lol
Heu personne trade ? Lol
pour faire fonctionner les pays de l'OCDE il n'y pas assez de "vrai fric" tout ce que tu possèdes et à 90 % du à la création de monnaie fiduciaire , donc grâce au crédit , ce n'est que du vent
salut la file !!
merci pour l'open et les chiffres et la vid
bon trades a tous !
merci pour l'open et les chiffres et la vid
bon trades a tous !
Bon bah stop dj touché sur mon long
C'est tout de même un "drôle" de raisonnement que de considérer celui qui paie tout rubis sur l'ongle avec son cash disponible comme démuni et celui qui paie à crédit la moindre dépense du quotidien comme plus aisé !!Burzum a écrit :les cartes à débit immédiat sont considérées comme les cartes à contrôle de solde chez nous, c'est à dire carte pour démuni lol
Je n'ai jamais compris ça!
Hello les gens
début de matinée plutôt sympa sur le Dax.
Petit rebond sur les 725 en pré open.
Bon je loupe l'entrée sur le PPJ à quelques centimes prêt, mais je me rattrape sur les 750 que je passe dans les deux sens.
Vu la baisse, je vais retenter le PPJ si ça les totolle à nouveau.
début de matinée plutôt sympa sur le Dax.
Petit rebond sur les 725 en pré open.
Bon je loupe l'entrée sur le PPJ à quelques centimes prêt, mais je me rattrape sur les 750 que je passe dans les deux sens.
Vu la baisse, je vais retenter le PPJ si ça les totolle à nouveau.
Si Si Kenzokenzo94 a écrit :Heu personne trade ? Lol
me manque 5 points pou finir ma matinée :musique:
Après hier, retour aux premiers passage R1J. Et l'après-midi, je regarde UT5 pour profiter des idées que j'ai recueillies. Pour faire ce travail "intellectuel".
BIM le PPJ !!!
Passé comme une lettre à la poste.
Bon en même temps je l'avais joué petit slip avec un TP1.
Passé comme une lettre à la poste.
Bon en même temps je l'avais joué petit slip avec un TP1.
si si tout en faisant une vidéo et en finissant d'écrire l'article pour le good morning tradingkenzo94 a écrit :Heu personne trade ? Lol
https://www.andlil.com/tentative-de-reb ... 02962.html
tu ne fais pas 5 choses à la fois toi ?
gacanga > parce que le crédit score est indexé sur ta capacité à rembourser tes crédits et non ta capacité à te payer tes dépenses en cash.
un américain qui s'muserait à ne dépenser que son salaire pour ses dépenses et n'avoir aucun crédit, à 30 ans il se décide d'acheter une maison, son crédit score serait au plus bas , car il ne l'aurait jamais fait monter et son prêt voiture et maison seraient refusés.
il serait condamner à ne rester que locataire d'un appartement chez un marchand de sommeil, car ne pourrait pas louer un appartement classique , toujours à cause de son crédit score au plus bas, même si il gagne plus que le revenu médian US à savoir 60 000 € / an
pour les expatriés , français par exemple, c'est le plus dur quand ils arrivent aux USA , car leur crédit score est à zéro .
donc ils n'arrivent pas à avoir de logement, sauf si ils sont débauchés par des gosses boites, comme Disney ou apple, qui se portent caution au prêt de la banque pour l'ouverture de carte de crédit.
je crois qu' a l'ambassade française ils ont également un service qui t'aide pour avoir accès au crédit score
un américain qui s'muserait à ne dépenser que son salaire pour ses dépenses et n'avoir aucun crédit, à 30 ans il se décide d'acheter une maison, son crédit score serait au plus bas , car il ne l'aurait jamais fait monter et son prêt voiture et maison seraient refusés.
il serait condamner à ne rester que locataire d'un appartement chez un marchand de sommeil, car ne pourrait pas louer un appartement classique , toujours à cause de son crédit score au plus bas, même si il gagne plus que le revenu médian US à savoir 60 000 € / an
pour les expatriés , français par exemple, c'est le plus dur quand ils arrivent aux USA , car leur crédit score est à zéro .
donc ils n'arrivent pas à avoir de logement, sauf si ils sont débauchés par des gosses boites, comme Disney ou apple, qui se portent caution au prêt de la banque pour l'ouverture de carte de crédit.
je crois qu' a l'ambassade française ils ont également un service qui t'aide pour avoir accès au crédit score
Salut bien vu ton short crête !
Non j’y arrive pas lol Benoist
mum 2 a la fois
Shorté sur les 60 j’ai retenu ma respiration
mum 2 a la fois
Shorté sur les 60 j’ai retenu ma respiration
@Kenzo94 : bah non moi je trade pas. Pas de cash pour ça (ni de compétences pour le moment), et comme je fais partie de la classe des démunis qui refusent de vivre à crédit, bah je crédite le forum avec des vannes pourries, un humour au mieux très naze et avec mes encouragements dignes d'une pompom girl pour celles et ceux qui enchaînent les points sans forcer
(Ah oui, et puis accessoirement, je suis au bureau donc le forum est l'unique "distraction" que je m'autorise :musique: )
(Ah oui, et puis accessoirement, je suis au bureau donc le forum est l'unique "distraction" que je m'autorise :musique: )
Salut la file !
interessant ces infos sur les crédits US, je n'avais pas idée que ça fonctionnait ainsi et comprend mieux certaines choses qui me paraissaient abhérantes dans leur culture maintenant (comme quoi la différence de culture amène rapidement à des jugements...)
pour la partie trade j'étais fier comme un kéké de déjà avoir fait 7.3pts aussi tôt et du coup je relativise quand je lis des allez 60pts j'ai bientôt fini ma journée
chapeau
interessant ces infos sur les crédits US, je n'avais pas idée que ça fonctionnait ainsi et comprend mieux certaines choses qui me paraissaient abhérantes dans leur culture maintenant (comme quoi la différence de culture amène rapidement à des jugements...)
pour la partie trade j'étais fier comme un kéké de déjà avoir fait 7.3pts aussi tôt et du coup je relativise quand je lis des allez 60pts j'ai bientôt fini ma journée
chapeau