1-0 pour la france
Possible. Les chiffres manufacturiers sont mauvais, OK, mais c'est un chiffre mensuel et je pense qu'il est possible que la baisse initiée à 14h30 soit un excès.. En plus le dow est sur une zone oblique...ragewear a écrit :Les US vont peut-être nous remonter tout ça... we ´ll see...
Suivi par les chinois cette nuit et demain tout est à refaire...
C’est passionnant quand même sans être dans le marché. :musique:
Bref, j'en ait profité pour sortir une dizaine de points sur l'USD/JPY et me reste 20% de latent à breakeven, on verra
Et moi qui fini A 18h aujourd'hui :roll:Gacanga a écrit :1-0 pour la france
merci de changer de file pour parler de football
Allez c'est cadeau comme tout à l'heure. Lol... je plaisante. TP 24470.
Tu as shorté?
à 20h00 !*
ça va commencer à chauffér!
la baisse!
ça va commencer à chauffér!
la baisse!
Je dis ça comme ça mais sur le terrain, ils sont tous en short
pas bon signe pour le cac ?
Mouais shorté. je me retrouve encore à poil comme tout à l'heure. Annulation des gains de la journée en latent. Sous les 24540 j'ai bon espoir de sauver les petits sur les 24510. Voire mieux
Bien Habi à mon avis. Pas trop costo le drawdown, comparé au gain final.
Aie bearisdead. Passes au foot
Attention les amis encore 4h de cotation sur les indices US....
Il est tôt
Il est tôt
ça sent plein sud cette histoire
j'ai ouvert deux positions contraires, sur DJ et nq, dès que j'en vu une bleue, j'ai coupé l'autre, bingo. c'est un bon moyen de cerner la direction
Je fais les 2 Gacanga. J'ai eu chaud, mais ça semble s'arranger. Ah => et à la tienne :p
Merci ! Je suis à la 3 monts pour fêter ma remontée de perte du jour et encourager les bleus !
Ok impecc, bravo pour la remontada ça demande de la discipline et des nerfs, j'en sais quelque chose. Allez coupé sur le retest des 24480 perso... je vais rater la seconde période.
lol, tu passes à la goudale aprés
Voilà bear c’est presque gagné!