Benoist tu devrais mettre tes passages à tvfinance sur ta chaine youtube
je m'intéresse juste aux stats sur GBP et CAD (rappelle toi Swing, depuis plusieurs mois j'analyse comment ces gros mouvements fonctionnent , le taux de réussite est assez élevé - ce qui n'est pas le cas pour le pétrole, a contrario, il ne réagit jamais de la même manière sur les stats ...)
. Va falloir sortir le dictionnaire "le illlustré".
Ok Kenzo
Ok Kenzo
La croix rouge qui sonne tous les 15 jours depuis que j'ai donné une fois...
Tu m'y reprendra
Tu m'y reprendra
bon allez un café pour attendre les US
+2.4 * 4 lots short nasdaq 100
+9.6 j'ai pas tenu alors que j'avais le tp bien placé à +10*4 lots
c'est vert !!
+9.6 j'ai pas tenu alors que j'avais le tp bien placé à +10*4 lots
c'est vert !!
Bonjour à tous
stats us 3 min gaffe !!
que lui arrive t'il au nq
Je me sors de ma c0nnerie de ce matin... pour me remettre dans une autre c0nnerie direct derrière. Le roi du free style.
Le PPH qui m'a pourri ma matinée va de nouveau me pourrir mon après-midi mais dans l'autre sens.
Le PPH qui m'a pourri ma matinée va de nouveau me pourrir mon après-midi mais dans l'autre sens.
pivot hebdo pil poil sur future..
stop ou encore??
stop ou encore??
tu le fais exprès !!Monsieur_Patate a écrit :Je me sors de ma c0nnerie de ce matin... pour me remettre dans une autre c0nnerie direct derrière. Le roi du free style.
J'ai pensé à toi en voyant la chute.
c'est parti !!
bon bah faudrait peut être que ça s'arrête pour rebondir là.... j'dis juste ça parce que ça m'arrangerait
Salut Surfeur. Recharge long 24570 perso. Me dit pas qu'il va s'écrouler maintenant que je reverse. Lol.
Alors que je m'étais dit qu'avec tout ça dès que je sortirais, je fermerais fxcm pour le week-end.
Bah c'est loupé.
Ca s'est joué dans l'instant. J'ai vu une grosse Bougie rouge qui n'en finissait plus et j'ai cliqué sur "acheter" pour jouer un rebond... mais bon couteau qui tombe toussa toussa. On connait tous la fin de l'histoire.
Du coup me revoilà à prier une fois de plus... mais pour que ça remonte cette fois-ci.
Bah c'est loupé.
Ca s'est joué dans l'instant. J'ai vu une grosse Bougie rouge qui n'en finissait plus et j'ai cliqué sur "acheter" pour jouer un rebond... mais bon couteau qui tombe toussa toussa. On connait tous la fin de l'histoire.
Du coup me revoilà à prier une fois de plus... mais pour que ça remonte cette fois-ci.