parce que certains jours tu en prendras 30 voire 50 et d'autres 10 et d'autres -15- a écrit :il faut se convaincre que sur le DAX par exemple, prendre entre 5 et 10 points par jour peut permettre de vivre tranquillou.
alors pourquoi en vouloir plus ?
trop bon de scalper le nq quand il est volatile
faut avoir les futures en réel devant sois pour scalper en TP +1 de manière pérenne
pour les pivots?
Ben le mini Futures tu as 1 de pas de cotation alors c'est kif kif David avec le cfd à risque limité, tu payes juste 1€52 de plus par trade aller-retour
Le 25€ par contre waw c'est le haut de gamme
Le 25€ par contre waw c'est le haut de gamme
pour ma part depuis que je trade avec le future à côté, mon taux de réussite est devenu clairement meilleur, bien meilleur
Perso, je vois bien que le TP+1 fonctionne, mais je ne suis jamais tranquille à l'idée qu'une perte puisse effacer 20 trades gagnants.
Je suis bien plus à l'aise et j'ai de meilleurs résultats en day trading, je perds presque 1 fois sur deux mais je maintiens un profit factor supérieur à 2.5.
Je suis bien plus à l'aise et j'ai de meilleurs résultats en day trading, je perds presque 1 fois sur deux mais je maintiens un profit factor supérieur à 2.5.
tu payes un flux future Gacanga ?
non j'ai trouvé un broker qui le donne en direct, gratuit et sur ma plateforme.
Mais ce n'est pas un broker recommandable du coup, je ne me risque pas à le citer.
Mais ce n'est pas un broker recommandable du coup, je ne me risque pas à le citer.
xxxx a écrit :J'ai découvert le scalping en arrivant ici, il y a 3 ans. Je n'avais jamais coupé mes trades en TP avant.
Et bon, je le crie par trop fort ici, mais ce n'est pas le style de trading qui offre la meilleure profitabilité (enfin pour moi ). Mais c'est de loin le plus humain.
Sauf si tu es en levier 20 à 50 et 200 trades / jours xxxx
- x > principalement pour la précision du prix et parfois pour le spread et la lecture du dom
sauf qu'on ne peut absolument pas prévoir quelle journée le seraje me concentre pour attendre la journée exceptionnelle qui effacera ça.
il faut être prêt chaque jour
pour moi ce Futures hier
Bonsoir la compagnie
non, ce Futures aujourd'hui
je disais juste que dans l'absolu, il faudrait être prêt dès le matin pour engranger le maximummum avec un objectif minimum mum (pour éviter l'overtrading). Et si cela ne fonctionne pas, prendre du recul et ne rien faire.
je disais juste que dans l'absolu, il faudrait être prêt dès le matin pour engranger le maximummum avec un objectif minimum mum (pour éviter l'overtrading). Et si cela ne fonctionne pas, prendre du recul et ne rien faire.
l'Esma ?- a écrit :Tu n'as pas répondu à cette question.
Début de trading à 19h sur le nas,
J’apprécie de plus en plus ce période de la journée
J’apprécie de plus en plus ce période de la journée
ne t'inquiète pas, je ne dépasse plus 20 lots pleins :musique:
20 lots pas besoin de 6 millions , fois de Burz
20 lots plein, faut 500 k max