heureusement que c'était pas sur l'usd cad
no problemo masterBurzum a écrit :Désolé gacanga pour ta file
Bon je fais un multijoueur Shogun2, vous me bippez sur mon Tatoo s'il y a un problème ok ? xD
curieux de voir si l'algo tueur de shorteux va sortir du bois entre 21h30 et 21h35 ce soir, yetitrader
A mon avis c'est mort pour ce soir. Et je dis ça pas seulement parce que je suis short. Je trouve aussi que les oiseaux volent bas ce soir, et que les écureuils semblent agités........
les indices sont revenu sur le niveau de clot de hier!
scéance de yoyo!
ils attendent !
quoi!
scéance de yoyo!
ils attendent !
quoi!
Mais que c'est beau,
j'ai shorté l'usd cad sur le haut du spike
surfeur en admiration devant le dow
remarque tu as raison s'est de très loin le meilleur indice à travailler
La il faut être burn...er pour acheter
Oui RITON, surtout avec mon d calage horaire, de 7h, plus ça va je ne travaille que lui..
Et c'est LE BOSS , cest lui qui décide
Et c'est LE BOSS , cest lui qui décide
s'est super pour toi comme horaire, tu travail tot et après tu peux profiter, magnifique
"....C'est le "club Gronaze" (Copyright Andlil) Cocota, me semble-t-il. Inscription gratuite résultats immédiats..."
Humour ou bien ?
Pas compris...désolé bear....surtout que s'était une plaisanterie...mais que celà m'arrivait quelques fois...aprés "club Gronaze"...mhouais ...bref je ne suis pas là pour polimiquer...mais je dois certainement être un gros naz....tu as raison..
Humour ou bien ?
Pas compris...désolé bear....surtout que s'était une plaisanterie...mais que celà m'arrivait quelques fois...aprés "club Gronaze"...mhouais ...bref je ne suis pas là pour polimiquer...mais je dois certainement être un gros naz....tu as raison..
curieux de voir la dernière demi heure
yeaaaaaaaaaa! ! !!!!!
+4.5 * 10 lots long nasdaq 100
+45 points pour clôturer la journée
merci l'algo tueur de 21 h30
Ma plus grosse journée de gain de tous les temps
bonne soirée à tous
+4.5 * 10 lots long nasdaq 100
+45 points pour clôturer la journée
merci l'algo tueur de 21 h30
Ma plus grosse journée de gain de tous les temps
bonne soirée à tous
Je le trouve facile à lire aussi, respecte ces zones est consistants, ne te prend pas en traitre ,alors que le dax je le trouve erratique,
En ce moments ... bon cest mon ressentie
En ce moments ... bon cest mon ressentie
midle r1 m est toucher pour la deuxième fois consécutive de la semaine sur nq. Donc attention à demain.
Mais en faites je dois être trés maladroit dans mes interventions....pour me faire traiter de "gros Naz"...donc je vais continuer de suivre ce forum que j'adore...par contre je vais faire comme SF ...m'abstenir de commenter
Pourquoi tu dis ca cocota ?