ah bon tu ne l'as pas mis en vente sur ebaymammon a écrit :Salut la Foule !
Un bon café dans un Mug Andlil.. y'a rien de tel pour bien commencer une journée

ah bon tu ne l'as pas mis en vente sur ebaymammon a écrit :Salut la Foule !
Un bon café dans un Mug Andlil.. y'a rien de tel pour bien commencer une journée
C'est mon secret. Si je te le dis après je suis obligé de te tuer. Ainsi que tous ceux qui auront lu ce message.Benoist Rousseau a écrit :Heu... comment tu lis dans mes pensées ?Rogue K. a écrit :Salut Benoist ! Oui, journée mollassonne à prévoir... donc tout le temps d'aller acheter une multiprise à l'hyper du coin. Tu peux même déjeuner sur place et faire un peu de shopping, quand tu reviendras le marché n'aura pas bougé d'un iota.
Hein comment ?
Faible volatilité, probablement, mais je pense que la reprise technique du marché est en passe de s'épuiser, et que l'on risque de poursuivre la correction entamée jeudi dernier ! C'est en tout cas mon point de vue, étayé dans ma dernière analyse :Rogue K. a écrit :Salut Benoist ! Oui, journée mollassonne à prévoir... donc tout le temps d'aller acheter une multiprise à l'hyper du coin. Tu peux même déjeuner sur place et faire un peu de shopping, quand tu reviendras le marché n'aura pas bougé d'un iota.
Stop à 8325, un peu en-dessous du point bas du jour (8330).MOUSTIQUE, tu stoppes quand ?
Anticiper une rupture des 3930 points me semble un peu tôt, on reste dans un marché haussier; les US sur des plus hauts historiques, devraient marquer de nouveaux records cet été. Mais bon, l'Europe sousperforme aussi. Mais on verra bien la suite des événements et la forme que cela prend !Rogue K. a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Jérôme ! Et merci pour ton analyse.![]()
La reprise technique donne des signes d'épuisement. J'étais déjà suspicieux qu'on soit allé chercher 4050, je pensais qu'on aurait butté sur 4020 (à peu près car je trade le Future avec le décallage de dividende que cela implique dans le cours donné).
Le support sur 3930 va être difficile à casser mais c'est la clé de la suite des événements. S'il lâche tout est là pour qu'on aille bien bas. Sur quel niveau ? Je n'ose dire 3600 mais je l'écris quand même !![]()
Private joke par rapport à vendredi soir : à 0,5 point près, j'ai fait point bas vendredi et point haut ce matin...
Tiens, voilà un truc pas bête auquel je n'aurais pas pensé sur le moment... une des raisons pour lesquelles je ferais un très mauvais analyste !Jérôme Vinerier a écrit :Remarque on peut aussi faire cette comparaison sur les historiques journaliers / hebdo, ce sera plus simple !
Tu sais si on peut exporter ça avec l'option DDE ?Rogue K. a écrit :Tiens, voilà un truc pas bête auquel je n'aurais pas pensé sur le moment... une des raisons pour lesquelles je ferais un très mauvais analyste !Jérôme Vinerier a écrit :Remarque on peut aussi faire cette comparaison sur les historiques journaliers / hebdo, ce sera plus simple !![]()
Qui pour me donner un fichier Excel avec les points hauts / points bas quotidiens des 6 derniers mois sur IG ? Personne ? Non ?
Tiens, moi qui aime bien les défis (même si c'est un tout petit truc à faire), je vais creuser tout ça... allez, comme il n'y a rien à faire cet après-midi, je vais m'y coller.Jérôme Vinerier a écrit :Tu sais si on peut exporter ça avec l'option DDE ?Rogue K. a écrit :Tiens, voilà un truc pas bête auquel je n'aurais pas pensé sur le moment... une des raisons pour lesquelles je ferais un très mauvais analyste !Jérôme Vinerier a écrit :Remarque on peut aussi faire cette comparaison sur les historiques journaliers / hebdo, ce sera plus simple !![]()
Qui pour me donner un fichier Excel avec les points hauts / points bas quotidiens des 6 derniers mois sur IG ? Personne ? Non ?
J'ai un flux futures prorealtime (WHS), un flux cfd à risque limité (IG) et un flux actions (Boursorama), qu'on puisse comparer CAC 40 cash, FCE et France 40, mais il faudrait pouvoir automatiser ça.
J'avais demandé a IG il y a quelques mois si le flux PRT incluait le DDE, réponse cinglante : NON.Jérôme Vinerier a écrit :Tu sais si on peut exporter ça avec l'option DDE ?Rogue K. a écrit :Tiens, voilà un truc pas bête auquel je n'aurais pas pensé sur le moment... une des raisons pour lesquelles je ferais un très mauvais analyste !Jérôme Vinerier a écrit :Remarque on peut aussi faire cette comparaison sur les historiques journaliers / hebdo, ce sera plus simple !![]()
J'ai un flux futures prorealtime (WHS), un flux cfd à risque limité (IG) et un flux actions (Boursorama), qu'on puisse comparer CAC 40 cash, FCE et France 40, mais il faudrait pouvoir automatiser ça.
N'y a t'il pas de possibilité de l'exporté au format csv comme sous mt4 ?falex a écrit :Flute et moi qui comptait là-dessus pour exporter les quotations ...
bien vu ça fait 21 pts d'encaissémoustique a écrit :Bonjour à tous,
Allez, un peu de trading quand même aujourd'hui, malgré la faible volatilité.
Achat Dax 8338,9 sur le PPivot. Objectif : 8360.