si TRump ne tweet pas, on peut avoir une journée très verte à mon humble avis
merci Louis22
plus haut de la Bougie 9h-9h15 qui n'avait pas été encore réintégrée (>98%)
plus haut de la Bougie 9h-9h15 qui n'avait pas été encore réintégrée (>98%)
Franck pour reporter les niveaux futures tu traces des lignes horizontales sur prt, tu rajoutes le nom de ton niveau futures et c'est fait.
Après tu utilises l’outil spreads pour comparer la différence de pts entre le futures et le cfd à risque limité.
Ensuite tu réalises l'écart soit avec un calcul au niveau du pivot soit au niveau du prix.
Personnellement je reporte mes PP et je fais une soustraction avec le prix.
Par exemple si le spread est de -14 comme aujourd'hui je sais que si j'ai un niveau à 13 325, je vais attendre que le prix soit à 13 339 pour agir si il y a une opportunité.
Après tu utilises l’outil spreads pour comparer la différence de pts entre le futures et le cfd à risque limité.
Ensuite tu réalises l'écart soit avec un calcul au niveau du pivot soit au niveau du prix.
Personnellement je reporte mes PP et je fais une soustraction avec le prix.
Par exemple si le spread est de -14 comme aujourd'hui je sais que si j'ai un niveau à 13 325, je vais attendre que le prix soit à 13 339 pour agir si il y a une opportunité.
Bonjour à tous, bonjour Benoist !
J’espère que le sommeil de ce dernier aura été réparateur !
Oui, la zone des 7000 et mr1 M sur cfd à risque limité à l'air de faire support. Un probable rebond est attendu si aucune annonce importante ne vient contrarier les marchés ? A voir
Gacanga, bon courage à toi !
Bonne journée à tous et prudence
J’espère que le sommeil de ce dernier aura été réparateur !

Oui, la zone des 7000 et mr1 M sur cfd à risque limité à l'air de faire support. Un probable rebond est attendu si aucune annonce importante ne vient contrarier les marchés ? A voir
Gacanga, bon courage à toi !
Bonne journée à tous et prudence

@Habi : j'avais pour habitude de me coller devant le marché quel que soit ma condition physique/psychologique, et bien avec le recul/expérience je trouve que c'est aussi gros comme erreur que de vouloir prendre des trades par peur de manquer d'opportunités. Donc je fais pareil que toi et j'ai d'ailleurs supprimer le réveil, et depuis je suis souvent levé à l'heure sans pression, et les fois ou je me réveille pas je sais que j'avais besoin de se sommeil supplémentaire, je conseille vivement!
J'ai acheter le plus bas sur S1H comme d'ab. Fais ch*er

Pffffffffffffffffffffffffff

oui j'ai dormi 11h la forme.
Peu de trades aujourd'hui ma copine part 15 jours, donc grosse déprime. Dans ce cas là j'évite de trader le jour même, le temps de digérer sinon je fais n'importe quoi en trading
Je tente un day trading sur le Dow Jones, stop profit à zéro, on verra rien, j'ai fait un scalp à +10 sur le dax 30 la journée est faite.
Peu de trades aujourd'hui ma copine part 15 jours, donc grosse déprime. Dans ce cas là j'évite de trader le jour même, le temps de digérer sinon je fais n'importe quoi en trading
Je tente un day trading sur le Dow Jones, stop profit à zéro, on verra rien, j'ai fait un scalp à +10 sur le dax 30 la journée est faite.
là c'est du 50ticks j'utilise aussi le 100ticks- a écrit :Salut Cola,
quelle est l'UT de ton graph s'il te plait?
merci
désolé pour la réponse tardive je jouais avec mon fils
Le carburant commence a manquer
Dommage je vais être obligé de partir
Dommage je vais être obligé de partir

j'ai un rdv à tout à l'heure
ça veut dire que ton entrée est nickel donc t'es un king (mieux vaut une bonne entrée avec éventuellement une vision daytrading que tu clôtures finalement en scalp, qu'un scalp qui va se transformer en daytrading foireux)Arnaud Alcantara a écrit :J'ai acheter le plus bas sur S1H comme d'ab. Fais ch*er
le dow joen set le nasdaq ont breaké leur plus hauts de la nuit => je conserve mon day trading
Allez je coupe PRT et je file
Matinée finie et peut être journée
Matinée finie et peut être journée
Spoiler:
J'ai pris 2 points alors que j'aurai pu en prendre au moins 10 voir plus.
Se pourquoi du comment je n'est pris que 2 point c'est pour ça :
Se pourquoi du comment je n'est pris que 2 point c'est pour ça :
Super Louis !!!!

passera ou passera pas la S1M.....