oui j ai vu Louis..
305<301 +4
retour sur 300
retour sur 300
Dax 347>304-5
Content pour un bleu!
Content pour un bleu!
-70 points en ligne droite...
Trumpé par un tweet
La soupe s'est propagée au 30mn
Bonjour !! +3 +3 réintégration des 12300, cfds à risque limité
Bon, je suis surtout en mode observation, par rapport à plusieurs choses (mauvais comportement lors de mes 2 dernières journées qui auraient pu me couter très cher, journée particulière cause US,...), du coup je guette surtout d'un point de vue daytrading/swing pour mieux arriver à trouver mes points d'entrées, SL, TP,...
Mais quand je passe en ut 1minute, c'est terrible les opportunités de scalp qu'il y a. C'est clair comme de l'eau de source, et pourtant je n'arrive pas à être rentable sur ce style de trading. Il faut que je réanalyse tout mon brouillon, mais il doit y avoir aussi une histoire de points d'entrée et de sortie là-dessus. Je vais plancher sur de la statistique je crois.
Mais quand je passe en ut 1minute, c'est terrible les opportunités de scalp qu'il y a. C'est clair comme de l'eau de source, et pourtant je n'arrive pas à être rentable sur ce style de trading. Il faut que je réanalyse tout mon brouillon, mais il doit y avoir aussi une histoire de points d'entrée et de sortie là-dessus. Je vais plancher sur de la statistique je crois.
hello!
les usa en ferié!
c'est leurope qui meme la danse!
grimpns la montagne............
cette apm sera t elle molle!
les usa en ferié!
c'est leurope qui meme la danse!
grimpns la montagne............
cette apm sera t elle molle!
Yop,
Ça me suffira pour aujourd'hui. Un peu le matin, un peu le début d'après-midi puis à voir si un peu ce soir.
Le debloquage de benoist me donne envie d'ouvrir un sujet psycho sur l'acceptation du gain. Surtout que c'est bien d'actu me concernant, et je pense que je ne suis pas le seul... Ça va se faire prochainement
Bon trade à tous,
Ça me suffira pour aujourd'hui. Un peu le matin, un peu le début d'après-midi puis à voir si un peu ce soir.
Le debloquage de benoist me donne envie d'ouvrir un sujet psycho sur l'acceptation du gain. Surtout que c'est bien d'actu me concernant, et je pense que je ne suis pas le seul... Ça va se faire prochainement
Bon trade à tous,
Spoiler:
Non Riton
Ton broker c est ig
Ton broker c est ig
Burz on est coincé sur le Dax tu veux pas envoyer quelques lots pour nous sortir de là?