Burzum,
Oui pour du scalp, tu peux aussi utliser le renko avec une taille de boite beaucoup plus petite (avec un graphique en chandelier a cote)
Oui pour du scalp, tu peux aussi utliser le renko avec une taille de boite beaucoup plus petite (avec un graphique en chandelier a cote)
Bravo Fx ! Alors bonne peinture à toi !
oui je fais 55 ticks + renko taille 3
sur du 21 ?
je ne l'utilise pas le 21
mais qu'importe , alors sur les ticks, en fait, elles me servent pas à grand choses, trop sensibles
je ne l'utilise pas le 21
mais qu'importe , alors sur les ticks, en fait, elles me servent pas à grand choses, trop sensibles
Bonjour tout le monde
Sid pour ta superbe semaine
Bonne journée
Bon week end
Sid pour ta superbe semaine
Bonne journée
Bon week end
Et sinon en montagne ou hloc sur l’appli ig ? Mdr
effectivement lucky ça donne un modèle pas mal ton renko, je viens de le superposer au mien, très.
il complète bien mon modèle, je vais regarder ça sur le dow car je suis beaucoup présent sur dow qui est un indice qui trend beaucoup, comme je ne scalp pas, je pense que ton modèle en complément du mien devrait être sympa, à suivre sympa, cela permet de tenir la position
il complète bien mon modèle, je vais regarder ça sur le dow car je suis beaucoup présent sur dow qui est un indice qui trend beaucoup, comme je ne scalp pas, je pense que ton modèle en complément du mien devrait être sympa, à suivre sympa, cela permet de tenir la position
oui de temps en temps j'utilise le renko sur le cac avec un boite de 0,5 ou 1 en tick par tick et la moyenne mobile 30. cela permet d'avoir quelques points sans trop de risque
franck, 20 points c'est l'objectif, je n'y arrive pas toujours (ou j'y arrive et après j'en perds…)
franck, 20 points c'est l'objectif, je n'y arrive pas toujours (ou j'y arrive et après j'en perds…)
Oui
merci Riton je n'ai jamais trop essayé sur le dow
merci Riton je n'ai jamais trop essayé sur le dow
Bonjour, tout le monde o/
Je pense arrêter ma session du matin. 15.5Pts alors que mon objectif est de 10Pts par jour. En temps normal je n'aurais pas respecter mon objectif, par addiction j'aurais continuer de trader aujourd'hui. Mais j'ai décidé de me faire violence et de me reposer cet après midi.
L'entrée de mon dernier trade n'était pas très bbelle, et il m'a fait très peur, mais je suis très content de la sortie ! (désolé pour la qualité de l'image, j'ai dû pas mal me battre contre le Forum pour arriver à la poster^^)
Je pense arrêter ma session du matin. 15.5Pts alors que mon objectif est de 10Pts par jour. En temps normal je n'aurais pas respecter mon objectif, par addiction j'aurais continuer de trader aujourd'hui. Mais j'ai décidé de me faire violence et de me reposer cet après midi.
L'entrée de mon dernier trade n'était pas très bbelle, et il m'a fait très peur, mais je suis très content de la sortie ! (désolé pour la qualité de l'image, j'ai dû pas mal me battre contre le Forum pour arriver à la poster^^)
Spoiler:
Merci Mhylo
Journée dehors à profiter du soleil. Je reprends ma toile lundi.
Journée dehors à profiter du soleil. Je reprends ma toile lundi.
- Anonyme741:
Ok pour la précision sur les graph en ticks.
Je ne suis pas sur prt du coup, j'ai pas ce soucis
Ok pour la précision sur les graph en ticks.
Je ne suis pas sur prt du coup, j'ai pas ce soucis
Peut on parler du HLOC ?
oui Anonyme741 c'était la prise du graphe à l'instant T, pour voir comment ça fonctionnait sur le 21 , mais je ne l'utilise pas, je n'y arrive décidément pas sur ce réglage , malgré tous les artifices que je peux y rajouter , ça va trop vite lol
Salut les amis
pour le réglage des MMm hull sur le clotûre tu fais cela comment Burzum