Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Certains d'entre vous le savent déjà peut être. Je viens de découvrir à l'instant que sur prt on peux clôturer une partie de ses gains.
A la prise d'une position, en cliquant sur le prix vous avez la possibilité de clôturer une partie de vos gains. Je trouve cette option pratique si vous voulez laisser courir le reste des gains .
Quant tu prends une position soit à la hausse ou à la baisse (une petite fenêtre verte ou rouge qui s'affiche avec le prix apparaît).
Une fois en position. Clic droit sur cette petite fenêtre.
Tu as plusieurs options dont une qui te permets de clôturer partiellement tes gains.
Par exemple tu as 20 points de gains en cours, tu peux clôturer 10 points en cliquant sur '"clôturer une partie de mes gains" et laisser par exemple courir les 10 autres points qui restent.
C'est un plaisir de donner des ptites choses à mon tour. Pour l'instant je prends plus que je donne sur ce forum. Jespère qu'un jour ça sera l'inverse. Pour l'instant j'apprends et j'aime ça.