voici ma carte graphique : Radeon RX 460 Graphics
et mon processeur : Intel Core i5-6400
Donc, on ma dit que le meilleur pour moi se serais de miner du monero, donc je passe par un logiciel qui s'apelle Claymore CryptoNote GPU Miner et dans le fichier j'ai rajouté un fichier .bat qu'on ma demandé de rajouté qui contient ceci :
NsGpuCNMiner -o stratum+tcp://xmr.pool.minergate.com:45700 -u mailto:emaileffacé -p x
Sauf que, sur le logiciel déjà j'ai quasiment que des "Share Rejected" et puis il y a marquer que ma carte est a 300 H/s, mais j'ai fais des calculs ou je n'est aucune idée de si ils sont bon ou pas, mais j'ai donc vu sur le site de Minergate que pour 300 H/s je gagnais 0.00205 monero par jour, j'ai donc fais 0.00205*30 pour savoir en 1 mois et j'ai trouvé 0.0615 par mois, ce qui correspondrais à 6.47€, sauf que je pense que ma consommation électrique est a plus de 6€ et puis, il me faudrait environ 1 an pour pouvoir m'acheter un jeu potable xD. Donc je ne sait pas si j'ai fail quelque part ou si c'est juste mon matériel qui n'est pas assez puissant, mais voila je vous demande si vous connaissez la raison sa m'aiderait, et si vous avez des trucs a m'apprendre aussi,
Merci, à vous les studio
SuperCookis