dans 20 min si on clôture dans cette zone en 4h, un excès baissier voir plus, devient probable, à mon avis
mais des stops profit pour au moins être sûr de gagner de l'argent car on va avoir des annonces très importantes bientôtBg10 a écrit :J'ai une position vendeuse sur 12 563 en cours, objectif les 500
si tu le lis et que tu le mémorises, tu feras parti des 5 % des traders ayant le plus de connaissances en FranceBg10 a écrit :"la bourse pour les nuls" reçu aujourd'hui
tu avais pris à combien tes short ?
Bonjour tout le monde
Petit coucou en passant
Petit coucou en passant
il y a une Middle à 12 525 12 526 sur futures ? Car là, on a vraiment un support de stagnation
Hello FX,
S'il y a un trader sur futures qui peut me répondre cela m'arrangerait pour savoir si je rentre maintenant ou pas en position.j'ai éteint mon ordinateur, je ne peux plus y accéder en VNC à distance
S'il y a un trader sur futures qui peut me répondre cela m'arrangerait pour savoir si je rentre maintenant ou pas en position.j'ai éteint mon ordinateur, je ne peux plus y accéder en VNC à distance
Je suis en train de lire Challenge et leur fameux classement des 500
Une phrase qui m’a fait tiquer: « Aux USA, on avoue monter une startup pour s’enrichir; en France c’est officiellement pour le bien commun »
Une phrase qui m’a fait tiquer: « Aux USA, on avoue monter une startup pour s’enrichir; en France c’est officiellement pour le bien commun »
Salut David & Benoist
sorti finalement
Désolé Benoist peux pas t'aider je suis sur C.F.D.
Salut Fx.
Salut Fx.
Bonjour à tous !
Fx salouté !
Benoist, bon courage pour tes examens !
Prudence à tous sur les US cette après-midi !
Fx salouté !
Benoist, bon courage pour tes examens !
Prudence à tous sur les US cette après-midi !
Cela résume beaucoup de choses FX
Merci les amis, c'est de ma faute j'aurais dû lancer teamviewer et ne pas éteindre mon PC. Je vais quand même tenter même s'il me manque une information importante
Merci les amis, c'est de ma faute j'aurais dû lancer teamviewer et ne pas éteindre mon PC. Je vais quand même tenter même s'il me manque une information importante
Tp touché à 531 (j'avais rechargé sur 545 ...)
Pourquoi 531 ? ouverture Dax cash d'hier .
Je suis vraiment à l'aise sur ce type de config "claire" ...
La question de Benoist me fait penser que je me suis retrouvé plusieurs fois dans cette situation : en extérieur, sans prt ... comment faire pour avoir les middle dans ce cas là ?
Pourquoi 531 ? ouverture Dax cash d'hier .
Je suis vraiment à l'aise sur ce type de config "claire" ...
La question de Benoist me fait penser que je me suis retrouvé plusieurs fois dans cette situation : en extérieur, sans prt ... comment faire pour avoir les middle dans ce cas là ?
@Benoist : mS1J et mS4H confondus à 12533 en DAX full.
Je regrette aussi d’avoir éteint mon pc. Sans les Futures, c’est plus compliqué quand il n’y a pas de tendance marquée.
Bon en même temps, je suis off cette semaine
Bon en même temps, je suis off cette semaine
merci Mathieu top allez je rentre,