J'avais prévu de ne rien faire en août. Principalement parce que je serai hors de Madrid pour le mois avec ma femme et mes enfants et je n'aurai pas l'environnement ou la concentration nécessaire. Je ne passerai qu'une semaine à Madrid seul à la maison, mais je pense que je vais même passer cette semaine à travailler sur les graphiques.
Ces deux semaines de juillet, bien que je sois à Madrid avec les enfants en vacances, il est difficile de combiner le commerce et le travail de père. Donc, même si je pouvais trader un peu le matin, je ne pense pas que je pourrais terminer ma concentration. Ils ont l'habitude de se lever tôt et il est rare qu'ils soient au lit avant 9 heures du matin. J'espère donc qu'il pourrait être de 8 à 9, ce qui n'est pas le meilleur moment, surtout à cette période de l'année.
J'avais donc pensé à ce qui suit :
- Pendant ces deux semaines de juillet, continuez à me lever à mon heure (vers 6h30) et à faire le même routine, planifier la journée de négociation, les niveaux pur trading, dire bonjour dans le forum mais sans aucun trade.
- En août, la semaine où je serai seul à la maison, je n'opérerai pas. Passez une partie de la journée à travailler sur des graphiques pour renforcer mon idées de trading pour septembre. Et surtout, le repos. Et le reste du mois d'août, oubliez les graphiques et le marché boursier. Et en profiter pour détendre mon esprit.