ouh la la : Production industrielle Allemande : +1.8% pour 0.0% attendu
Et mince SL touché ...
Allez je vais allé enrichir Intermarché et consors ... faut bien se nourrir cette semaine.
Bon'ap'.
Allez je vais allé enrichir Intermarché et consors ... faut bien se nourrir cette semaine.
Bon'ap'.
le marché n'est plus à la fête ! il baisse malgré une bonne statVinceMan a écrit :ouh la la : Production industrielle Allemande : +1.8% pour 0.0% attendu
C'est parfaitement fidèle car elle est bonne et le marché descend.VinceMan a écrit :Si c'est fidèle a mes principes la news sera mauvaise et on va rmonter.
Non Rogue c est les tiens de principes ça :p
moi c est : les cours avant la news donnent la couleur de la news et donc le sens inverse que prendra le marche, du moins le matin :p
moi c est : les cours avant la news donnent la couleur de la news et donc le sens inverse que prendra le marche, du moins le matin :p
Bah oui je pense que l'on est encore sur le mode : bonne news = fin partiel du qe = moins argent sur les marchés = baisse anticipée
mais peut-être que certains autres investisseurs commencent à se dire : bonne news = reprise éventuelle éco
mais peut-être que certains autres investisseurs commencent à se dire : bonne news = reprise éventuelle éco
Je me demande si les cours du cac ne vont pas avoir "besoin" de descendre en journee sur la zone des 3780/3890 ( a l instar de l apres bourse d hier soir) pour pouvoir ensuite rebondir vers la zone des 3920/3930....
en 5 jours on arrive presque sur les plus bas de mai cac et dax
Fais suer le dax baisse donc le Bund remonte, m'énerve tiens.
Oh mais on serait pas presque en situation de Double bottom a 8050 ???
Oh mais on serait pas presque en situation de Double bottom a 8050 ???
Oui ce que tu dis me semble probable.G'sT a écrit :Je me demande si les cours du cac ne vont pas avoir "besoin" de descendre en journee sur la zone des 3780/3890 ( a l instar de l apres bourse d hier soir) pour pouvoir ensuite rebondir vers la zone des 3920/3930....
Euhhhh..... je voulais ecrire une zone de rebond sur 3780/3790G'sT a écrit :Je me demande si les cours du cac ne vont pas avoir "besoin" de descendre en journee sur la zone des 3780/3890 ( a l instar de l apres bourse d hier soir) pour pouvoir ensuite rebondir vers la zone des 3920/3930....
Le scenario ideal serait que le cac descende sur cette zone des 3780/3790 avant 14h , et qu ensuite les stat de 14h30 fassent rebondir les cours en direction des 3900.
j'ai plutot 3650/3700G'sT a écrit :Je me demande si les cours du cac ne vont pas avoir "besoin" de descendre en journee sur la zone des 3780/3890 ( a l instar de l apres bourse d hier soir) pour pouvoir ensuite rebondir vers la zone des 3920/3930....
j'ai lu trop vite pardon,j'avais pas vu "en journée"trader59 a écrit :j'ai plutot 3650/3700G'sT a écrit :Je me demande si les cours du cac ne vont pas avoir "besoin" de descendre en journee sur la zone des 3780/3890 ( a l instar de l apres bourse d hier soir) pour pouvoir ensuite rebondir vers la zone des 3920/3930....
Ah moi je crois toujours en mon W sauf qu'il serait de travers et monterait à 8175...
Qu'est ce que ça fait pas dire l'espoir :p
Qu'est ce que ça fait pas dire l'espoir :p
je rentre 057 pour un long 20 pts de sl
En fait la zone de support que j ai indique correpondrait a une correction de 61,8 % de la precedente vague de hausse et la zone de target correspondrait au gap d avant hiertrader59 a écrit :j'ai lu trop vite pardon,j'avais pas vu "en journée"trader59 a écrit :j'ai plutot 3650/3700G'sT a écrit :Je me demande si les cours du cac ne vont pas avoir "besoin" de descendre en journee sur la zone des 3780/3890 ( a l instar de l apres bourse d hier soir) pour pouvoir ensuite rebondir vers la zone des 3920/3930....
ok merci G'sT
Ce qui me permet egalement de penser a une hausse dans les heures a venir c est qu en ut 1h le cac vient de dessiner un mateau ( bon ceci dit il est vrai que le corps du marteau est tres petit sur mon ecran 4,5 pouces).....dont la meche a pris appui sur la bande de bollinger inferieure.....ce qui est de bon augure pour l apres midi.
Mais rien n est jamais certain.... toute figure peut s invalider.
Je reste optimiste neanmoins
Mais rien n est jamais certain.... toute figure peut s invalider.
Je reste optimiste neanmoins
ça commence à passer long sur le DAX, du moins chez les clients ig (cf graphique).
Fin mai nous étions à 75% de vendeurs, aujourd'hui 55% d'acheteurs.
Pour info, la moyenne sur un an se situe à 35% d'acheteurs.
La lecture maximummum mesurée à l'achat remonte au 15/06/2012, nous étions à 64% d'acheteurs.
Fin mai nous étions à 75% de vendeurs, aujourd'hui 55% d'acheteurs.
Pour info, la moyenne sur un an se situe à 35% d'acheteurs.
La lecture maximummum mesurée à l'achat remonte au 15/06/2012, nous étions à 64% d'acheteurs.