Pour la déclaration des revenus, si l'on souhaite garder le montant des MV pour de futures PV, que faut-il déclarer : rien du tout sur l'année courante ?
mERCI
voilà, pour ceux qui auront conservé tous leurs historiques d'opérations, z'auront qu'à l'utiliser...Page Abattements : h**p://ninaperf.free.fr/abattements.htmlFD707 a écrit : Mais si entre temps il y a eu des achats et des ventes, l’intermédiaire boursier de toute façon est dans le pastis et le particulier aussi sauf s'il a conservé tous ses documents et qu'il sait très bien calculer entrée ...sortie... entrée... sortie...etc, et identifier ce qui reste sur la date de chaque achat... de
Il est conseillé sur pas mal de forums car il paye une fortune les webmasters pour le faire, je reçois toutes les semaines de brokers d'options binaires qui veulent que je tapine pour eux... et il n'est pas régulé par l'AMF s'il est basé à Chypre, il est régulé Cysecpacwoman a écrit :Hello Benoist,
Merci beaucoup pour votre réponse et conseils.
Je suis surprise car ce broker est justement conseillé sur pas mal de forums, il est bien autorisé en France et il est régulé par l'AMF.
Je vais consulter votre lien, merci encore, bonne journée