Burz, tu as déjà enterré facebook ?
amazon sont top niveau offre dispo. J'achète tous mes bouquins en Kindle, ils ont tout et la livraison est donc instantanée. Dommage pour nos petits commerces, et encore plus dommage qu'AMZN soit pas français...
bonjour à tous !!
ça pulseeee
ça pulseeee
Achat piv4h sous les 700, je suis sorti +2,5 et là ça fuse plein nord outch (+90 pts )
c haussier la non ?
je suis dégoûté, j'ai fermé ma position avec 200 € de gains, mais je n'avais aucune Bougie d'invalidation pour le faire et on vient de prendre en ligne droite 60 points ! J'ai été super mauvais
le Good Morning trading du jour avec un programme extrêmement chargé
[youtube]https://youtu.be/SynoACNd3PU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/SynoACNd3PU[/youtube]
Impossible qu'amazon eut été français.
Les investisseurs français n'auraient jamais attendu plus de 10 ans en perte
Pour connaitre quelques business angel FR, les amis demandent des prévisions sur 5 ans signées avec le sang des créateurs de la boite, et en prime ils prennent 80% de la boite! Le beurre et l'argent du beurre! Et bien sûr, ils n'investissent que dans des boites qui sort du cash déjà
Les investisseurs français n'auraient jamais attendu plus de 10 ans en perte
Pour connaitre quelques business angel FR, les amis demandent des prévisions sur 5 ans signées avec le sang des créateurs de la boite, et en prime ils prennent 80% de la boite! Le beurre et l'argent du beurre! Et bien sûr, ils n'investissent que dans des boites qui sort du cash déjà
whaou le up, dire que j'étais satisfait de mon +20
La fatigue peut-être Benoist
Pareil, j'ai pris l'achat sur piv 4h, c'était le plus bas du jour avec aucun signe d'invalidation, perso je n'aime pas trop les longues bougies, ça se retourne assez vite mais bon, le niveau des 750 était largement atteignable.Benoist Rousseau a écrit :je suis dégoûté, j'ai fermé ma position avec 200 € de gains, mais je n'avais aucune bougie d'invalidation pour le faire et on vient de prendre en ligne droite 60 points ! J'ai été super mauvais
Mèche de près de 50 points en 5 minutes
Matinée finie
Mode zen, sniper maintenant
Mode zen, sniper maintenant
Spoiler:
ok,
+ 43 pts sur le ping pong a 1E le pts -> pause et objectif atteint, donc je vais juste faire attention de ne pas tout reperdre.
+ 43 pts sur le ping pong a 1E le pts -> pause et objectif atteint, donc je vais juste faire attention de ne pas tout reperdre.
bon ça dégonfle comme un soufflet...
ça sent le rachat de grosses posi short sur le dax
Fx ok. Oui c'est vrai qu'une partie de leur business model est d'asphyxier les concurrents par leurs prix bas, quitte à être en perte.
achat 740 +7,8 pts
Allez retest des 25490 ?
Voulu shorter vers le plus haut au dessus R1
Pas servi . mouvements de marché
Facile le prétexte
Les c f d commencent à me lasser.
Pas servi . mouvements de marché
Facile le prétexte
Les c f d commencent à me lasser.