Ben non. Je suis à bord donc je peux pas vous laisser dire ça. xD (je sais on plaisante)
le dow est en pause et ça monte . Ce bien de l'arnaque ig se paie sur du pétage de stop ou offre une chance aux retardataires .
Allez coupé 25493 => 25550. C'est pas la teuf au village non plus, tant pis si je rate la suite. Il s'est pris 25580 dans la tronche pour l'instant, ça calme apparemment. :p
Oui les futures US sont fermées là non ? J'avoue, comme hier après 23H, je comprends pas ce qui se passe. Bon pour le coup ça me dérange pas, m'enfin...Stetna a écrit :le dow est en pause et ça monte . Ce bien de l'arnaque ig se paie sur du pétage de stop ou offre une chance aux retardataires .
oui bear is dead , réouverture à 00h00 .
c'est propre - !
Superbe boulot
mais tu as fait les 3 quarts de tes positions en une minute à 23h30 ?
Je vais écrire à ig pour leur demander s'ils ont changé leurs algos entre 23H et 00H, car c'est vrai qu'avant c'était le calme plat, et là ça bouge grave => peut-être qu'il y a une nouveauté et qu'ils indexent les cours sur d'autres marchés ? je sais pas je dis peut-être des bêtises, mais y a pas de question bête :p
Swing intéressant. Effectivement pourquoi pas, gros mouvements des clients qui font bouger les cours. Sinon non ça ne me dérange pas particulièrement, juste qu'il faut être conscient que maintenant ça peut aussi décaler entre 23H et 00H, phénomène que je n'avais pas remarqué avant perso (ou alors ma mémoire défaille, possible aussi :p)
ils sont sensés se baser sur un marché réglementé hors là le marché est fermé et ils montent de plus de 50 points .
Si tu as s 20 lots je te laisse imaginer la moins value latente.
Si tu as s 20 lots je te laisse imaginer la moins value latente.
oui je sais ça peut causer des dégâts Stetna (l'inverse positif étant vrai aussi). Je suis perplexe comme toi, écris leur peut être pour avoir des précisions (même si toute façon c'est vrai ça changera pas le fonctionnement).
Quand tu connais le jeu tu fais avec, dès pipés ou cinquante trois cartes , le résultat est le même! .le must c'est les futures mais faut être bien capitalisé.
c'est dejà enorme de mettre a disposition pour la masse la possibilité d'intervenir sur les marchés financiers sans être fortement capitalisé en Contrepartie tu as ce genre d'evenements
J'espere qu'ils vont me servir mon short under 470
c'est dejà enorme de mettre a disposition pour la masse la possibilité d'intervenir sur les marchés financiers sans être fortement capitalisé en Contrepartie tu as ce genre d'evenements
J'espere qu'ils vont me servir mon short under 470
Ben, apparemment Stetna, ils t'auraient pas fait une faveur s'ils étaient descendu aussi bas durant leur "règlement de comptes" :p
Allez bonne nuit Andlil
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]
Allez bonne nuit Andlil
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]