seulement décrire précisément une analyse, décrire précisément pourquoi on a pris ce trade, cela prend 10 fois plus de temps que de trader lol
et comme c'est un travail des cartes personnelles, c'est à vous de repérer ce type de récurrence
Un ordre d'idée de recherche
Quand en pré market le Dow Jones perd plus de 250 points et qu'il ouvre donc un gap béant par rapport à la clôture américaine de 22 heures, Quelle est sa probabilité de rebond à l'ouverture ? comme vous avez ces données statistiques, vous êtes un peu plus confiants quand vous prenez un trade, vous savez que cela marche huit fois sur 10 par exemple. je ne vais pas vous donner les réponses car de toute façon c'est à vous de trouver
et puis comme de toute façon j'explique pourquoi je vois les indices américains rebondir à l'ouverture, si les indices américains ensuite baissent, l'internaute lambda n'aura pas comprit le mot à l'ouverture et en profitera pour créer une polémique pour me faire c..hier. donc c'est pour cela que je limite mon partage maintenant, Il faut se rappeler cette règle d'or sur Internet
Tout ce que tu partages seras retourné contre toi, amplifiée, déformée uniquement par jalousie, méchanceté, ignorance, incompréhension…
L'exemple type est la remarque de Thomas sur les points pivots, si je trade est comme lui, je ne réussirai pas non plus sur le point pivot...
Bref, travailler, travailler, travailler, chercher par vous-même et la seule chose qui compte, c'est de gagner de l'argent. Et on n'est pas beaucoup à en gagner lol
donc bosser par vous-même