Bonne déconnexion alors Saturn !
Yo Paper, Oui la hausse de 11h45 a éte violente aussi.
Ok Alex. je disais ça parce que j'imaginais que tu t'étais retrouvé en "mode espoir", d'après la tournure de ta phrase.
Yo Paper, Oui la hausse de 11h45 a éte violente aussi.
Ok Alex. je disais ça parce que j'imaginais que tu t'étais retrouvé en "mode espoir", d'après la tournure de ta phrase.
Je fais du day trading lorsque je rate un scalpe, je fais du swing trading lorsque je rate aussi mon day trading.... (en cfd à risque limité car en actions je ne fais que du swing car même si je rate y a plus rien après pour me faire espérer)
Exact bear, c'était le cas...
Exact bear, c'était le cas...
C'est classique Alex, je crois qu'on peut dire qu'on est tous passé par là.
Mais évidemment c'est la mauvaise solution, ça marche 9 fois sur 10 et puis un jour tu te prends une claque qui t'efface un mois de gain.
La solution est toute simple, mettre des stops, mais s'y tenir en toute circonstance, quand on est épuisé, malade ou bouleversé, c'est ça le plus dur.
Mais évidemment c'est la mauvaise solution, ça marche 9 fois sur 10 et puis un jour tu te prends une claque qui t'efface un mois de gain.
La solution est toute simple, mettre des stops, mais s'y tenir en toute circonstance, quand on est épuisé, malade ou bouleversé, c'est ça le plus dur.
Oui Paper, j'avais bien une indication de rebond ce matin mais qui n'a pas tenu, j'aurais dû prendre ma perte rapidement et non persister dans l'attente d'un rebond, tôt ou tard je vais griller mon compte si je continue comme cela tu as raison....
gros support de plusieurs jour les 5465, va t il casser…? :roll:
arf je sens que ça va casser mais je ne peux pas shorter maintenant… c'est trop risqué je retiens mon index sur la souris
et les us ouvre donc attention
Et c’est parti
mince alors j'n'ai pas osé shorter , j'ai joué ma lopette sur ce coup là
maintenant j'attend la zone 5443 pour prendre, ça devrait descendre mais je ne short pas maintenant
maintenant j'attend la zone 5443 pour prendre, ça devrait descendre mais je ne short pas maintenant
tiens donc s'il remonte assez pourquoi pas
Ok Alex. Oui pas facile d'accepter les Stop Loss, et de voir ainsi une partie des gains réduits en miette, mais bon je pense que Paper a tout dit, et que de toute façon tu le sais déjà.
bon les copains tout le monde reshort à fond les 5465 une fois pour de bon (si ça veut bien retoucher )
pas de bétises hein les copains
pas de bétises hein les copains
c'est bon les ,plus d betise maintenant , on achète plus
arf stop serré touché (sortie +0.5pts) dommage,
Mince Beloul j'aurais bien shorté pour aider le mouvement mais j'ai vu ton message trop tard :p du coup je suis long Dow :p mais bon peut être trop gourmand SL flat en vue - 25410
Edit: sorti +6€ pas confiance dur les 25420 on dirait.
Edit: sorti +6€ pas confiance dur les 25420 on dirait.
63>65, 2 pts, que 2 trades depuis ce matin, mode vacances, je commence à comprendre la léthargie d'Alex.
Vraiment serré le stop Beloul
Hello PaperB
je vous laisse, 7 pts ça paye quelques bières peut être à demain
Bonne soirée
Vraiment serré le stop Beloul
Hello PaperB
je vous laisse, 7 pts ça paye quelques bières peut être à demain
Bonne soirée
oui Saturn, jne voulais rien risquer , soit ça descendait desuite soit je sortais flat. j'ai pas envie de me prendre un contre pied sur ce coup là.
a le relou ce cac , il veut préserver ses 5465 j'aurai bien voulu qu'il les casse une fois pour de bon
Impecc Saturn. A demain (ça va c'est de la bonne bière pour 7 points ou alors de grosses quantités )