Wow jolie Abime, tu rentres dans les impulsions, ta le clic vif! ^^
Là par exemple j'ai voulu prendre un retour sur les 700. Résultat : -5.
Et m€rde... j'ai joué l'épuisement de la bête.
J'ai pas réféléchi, je suis reparti dans mes mauvaises habitudes.
J'arrive quand même à prendre le break out derrière, mais le mal est fait.
J'ai pas réféléchi, je suis reparti dans mes mauvaises habitudes.
J'arrive quand même à prendre le break out derrière, mais le mal est fait.
Je rejoins Aphex car durant de longues semaines je ne comprenais pas pourquoi je perdais en suivant les mouvements. La realité c’est qu’il faut anticiper les mouvements pour être gagnant sur de nombreuses configs...
Exemple flagrant ce matin, ceux qui ont acheté a 8h ont clairement anticipé la hausse. Ca ne montait pas encore ...
Exemple flagrant ce matin, ceux qui ont acheté a 8h ont clairement anticipé la hausse. Ca ne montait pas encore ...
effectivement Aphex tu m'as mal lu, uniquement le premier passage... ça fait 3 ou 4 fois qu'on passe au dessus de 12700 et tu t'acharnes ? :roll: Pour ma part j'ai pris +6 sur le premier passage uniquement
+22 sur le dax dommage j'ai pris que 0.5 le points...
+2 rebond 700
Et la vient de shorter quand ça montait
faux... ça montait sur le NQ YM ES depuis 5h00 du matin et tous les indices asiatiques... vous regardez vos graphiques des fois ?kenzo94 a écrit : Exemple flagrant ce matin, ceux qui ont acheté a 8h ont clairement anticipé la hausse. Ca ne montait pas encore ...
Dernier message à prendre contructivement.
Le lire quand vous avez le temps.
Idem, benoist et swing.
Sujet clos me concernant.
Le lire quand vous avez le temps.
Idem, benoist et swing.
Sujet clos me concernant.
Spoiler:
a écrit :short 714
Un short de qualité, on a atteind les plus hauts d'hier, peut être une glissade à venir.
bonjour tout le monde
je t'accompagne pour un retour 675
Bon j'arrête.
J'ai pas atteint ma limite de perte, mais là je suis énervé par ma boulette.
J'ai pas atteint ma limite de perte, mais là je suis énervé par ma boulette.
Jili > je viens de faire lire à ma copine ce que tu as écris et elle éclate de rire. Voilà. Le sujet est clos pour moi depuis longtemps, ne t'en fais pas nous sommes très heureux mais ma vie privée ne vous regarde pas
C'est tout de même bien haussier
@Benoist : non je ne m'acharne pas, c'est le premier retour sur les 700 que je viens de prendre. Et sur cfd à risque limité il était monté maximummum à 702.9. Vu que les 700 n'avait pas franchement été dépassés, je me suis dit que c'était simplement un rebond, une touchette. J'ai tort ?
Cette fois-ci on était monté à 715 et je commençais à le voir redescendre, j'en ai donc déduit que cette fois ci c'était vraiment une réintégration. Ca a fini par le faire d'ailleurs, mais je me suis fait stopper avant.... stop trop court ? Problème de timing ? A travailler, mais pour l'instant c'est assez flou le timing.
Cette fois-ci on était monté à 715 et je commençais à le voir redescendre, j'en ai donc déduit que cette fois ci c'était vraiment une réintégration. Ca a fini par le faire d'ailleurs, mais je me suis fait stopper avant.... stop trop court ? Problème de timing ? A travailler, mais pour l'instant c'est assez flou le timing.