12702 12709.5 +7.5 en buvant mon thé matcha. Ça paye les dépenses du jour.
Bonjour la file,
Merci pour l'ouverture,
15 pts DJ sur le up dommage pas tenu +
Merci pour l'ouverture,
15 pts DJ sur le up dommage pas tenu +
Repris 5.5 points sur nq mR2J > PP4h
WTF ... M'as ruiné le DAX !!!
Descente cruel alors que J'avais chargé juste 30 auparavant !
Descente cruel alors que J'avais chargé juste 30 auparavant !
Attention au 685 pour respi algo.
Perso, je ne short pas, j'attends point bas canal pour recharger.
Cassure par le haut du gros triangle, avec descente et rebond sur le di triangle. Ça monte sec.
Perso, je ne short pas, j'attends point bas canal pour recharger.
Cassure par le haut du gros triangle, avec descente et rebond sur le di triangle. Ça monte sec.
Spoiler:
Le ti dax
Même si je pense que ça sert à personne
Spoiler:
100 ticks hull10 TP3
Spoiler:
100 ticks MM hull10, c'est à dire Scalper ?
Très jolie equity curve en tout cas, impressionnant.
Très jolie equity curve en tout cas, impressionnant.
Ok je me rhabillea écrit :Encore 2 ou 3 biquettes pour le TP 100 Dax
Chiche t'y reste jusqu'au 600 ??
Même si c'est pas confort avec divergence DJ
Bon mes rdv durent pas longtemps, comme kenzo 10mn
Bon sinon 750 en 1er pour le DAX ou pour le Dow? Les deux en même temps?
La question se pose
La question se pose
Je vois plus le Dax à la baisse aujourd'hui .. Trop boosté ce matin et le Dow à la hausse jusqu'à 18h environScalpeur-Futures a écrit :Bon mes rdv durent pas longtemps, comme kenzo 10mn
La question se pose
Ceci n'est pas un conseil d'investissement !
Oui je peux accepter de voir le DAX moins boosté à la hausse il a su aller plus bas qu'à 12h30, mais avec le zig zag d'hier et le UP de ce matin, comme je l'ai mentionné ça me parait l'équivalent de deux paire d'as tiré deux fois de suite, mais bon , faut suivre les bougies toute façon pas d'attachements peu importe
SF : Quand tu dit faut suivre les bougiess.. Tu entend quelque chose par là ?
Car moi à traver les bollingers, sa m'aide beaucoup.. Mais des fois sa prends du temps ! Pas sure que se soit le meilleur indicateur, ou peut'être suis-je trop gourmand d'un coup ...
Car moi à traver les bollingers, sa m'aide beaucoup.. Mais des fois sa prends du temps ! Pas sure que se soit le meilleur indicateur, ou peut'être suis-je trop gourmand d'un coup ...
Ceci dit le DAX et Dow à 750 à 17h30 je me dirai "ça a suivi le trend, logique" que si on côte 600 sur le DAX Oui là je me dirais waw , "ça c'est de la sacré incohérence"
Oui RafInvest, comme Scalper a évoqué hier une méthode, la mienne est très très proche de celle ci, suivre les bougies je parle des Heikin Ashi sur une ut sur laquelle je suis le sens du prix qui mouve, + mm et oscillateurs, et roulez jeunesse
Oui RafInvest, comme Scalper a évoqué hier une méthode, la mienne est très très proche de celle ci, suivre les bougies je parle des Heikin Ashi sur une ut sur laquelle je suis le sens du prix qui mouve, + mm et oscillateurs, et roulez jeunesse
Scalpeur-Futures a écrit :Ceci dit le DAX et Dow à 750 à 17h30 je me dirai "ça a suivi le trend, logique" que si on côte 600 sur le DAX Oui là je me dirais waw , "ça c'est de la sacré incohérence"
Oui RafInvest, comme Scalper a évoqué hier une méthode, la mienne est très très proche de celle ci, suivre les bougies je parle des Heikin Ashi sur une UT sur laquelle je suis le sens du prix qui mouve, + mm et oscillateurs, et roulez jeunesse
Oui Je comprends ce que tu veux dire.
Mais comment t'interprete facilement sa (Heikin AShi) car pour ma part.. Pas evident ! Du moins j'arrive pas à prendre position qu'avec cela !
Bon c'est bien c'est bien... Beabear va retourner hiberner. :roll: Juste un short aujourd'hui -40€, je le voyais pas passer aussi facilement les 25600 perso...