Non, non, reste un peu avec nous DéBé... On est toujours content de tes passages ici.DéBé a écrit :coucou ! voici mes 2 trade du jour.
Pour que Benoist ne se sente pas seul dans ce monde de misère
En +, ce sont 2 CALL
Bon, je sais ... je donne le bâton pour me faire battre
Donc, je vais de nouveau à mes pinceaux ...
DéBé Très beaux trades !
Avez-vous remarqué que falex a toujours faim?falex a écrit :J'arrive
J'ai une faim de loup ce midi ...
Tiens quelques chips http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2819&u=11654795
en attendant le repas. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2818&u=11654795
Ca fait plaisirDéBé a écrit :coucou ! voici mes 2 trade du jour.
Pour que Benoist ne se sente pas seul dans ce monde de misère
En +, ce sont 2 CALL
Bon, je sais ... je donne le bâton pour me faire battre
Donc, je vais de nouveau à mes pinceaux ...
Rogue K. a écrit :Bravo Benoist !
Pour le CAC :
- des shorts qui visent retour sur 3840
- des options, beaucoup d'options, qui visent 3950, 4000, 4050... on verra bien
Toutefois, le marché semble être sur une trajectoire montante clairement établie depuis vendredi quand, tout en bas, il n'est pas allé chercher plus bas. Donc, ma stratégie optionnelle montée les jours/semaines précédentes est parfaitement validée par cette matinée. Tant qu'on restera au-dessus des 3800, il n'y a pas de raisons d'invalider ce scénario.
Par rapport au niveau actuel :
- si on va plus bas mes shorts couvriront en partie ce que m'auront coûté mes achats d'options, mais je me renforcerais à la vente dans le but d'être à 1/1
- si on va plus haut, mes options gagneront beaucoup plus (4x) que ne perdront mes shorts (que je pourrais toujours racheter plus tard si on fait 3850 -> 3950 -> 3850 d'ici vendredi par exemple)
Interessant ton post Rogue :
Tu fais de la gestion delta et Put synthetique on dirait ...
Faim ? oui quand c'est l'heure
Que j'aimerais en être à ton niveau de sérénité DéBé ... j'y travaille mais c'est pas encore ça ...
D'ailleurs tout mes dernier calcul/estimation tourne autour du MM et nombre de position et presque plus autour des points d'entrées ou de sortie.
Que j'aimerais en être à ton niveau de sérénité DéBé ... j'y travaille mais c'est pas encore ça ...
D'ailleurs tout mes dernier calcul/estimation tourne autour du MM et nombre de position et presque plus autour des points d'entrées ou de sortie.
L'important c'est ... d'y travailler.falex a écrit :Que j'aimerais en être à ton niveau de sérénité DéBé ... j'y travaille mais c'est pas encore ça ...
Pas tout à fait non.OSA888 a écrit :Tu fais de la gestion delta et Put synthetique on dirait ...
Les Put synthétiques signifieraient que je joue une baisse significative du marché alors que ce n'est pas la direction dans laquelle je joue.
En revanche, couvrir mes options en perte par du future, oui c'est de la gestion de delta d'une position de base qui part dans le mauvais sens.
En résumé : je joue la hausse à base d'options mais si ça revient en arrière, je couvre en future. Mais arrivé à un certain niveau de baisse, je récupère du gain (mais ce n'est pas ce que je joue).
Bravo pour toutes vos PV
Le Bund réintègre 144.00, il semble vouloir sortir par le haut de son canal baissier, bonne chose pour moi car il n'est plus très loin de mon entrée L3.
Eur/usd n'en finit pas de taper sur 1.3350 et sur le haut du triangle, les descentes sont lentes et les montées rapides, je suis toujours d'avis qu'il va faire champagne vers son R2 mensuel à 1.3450 voire 1.3520 son R2 hebdo en pic ^^
Aud/NZD ahem, chacun doit porter sa croix... un jour je sortirais de cette position ...
Le Bund réintègre 144.00, il semble vouloir sortir par le haut de son canal baissier, bonne chose pour moi car il n'est plus très loin de mon entrée L3.
Eur/usd n'en finit pas de taper sur 1.3350 et sur le haut du triangle, les descentes sont lentes et les montées rapides, je suis toujours d'avis qu'il va faire champagne vers son R2 mensuel à 1.3450 voire 1.3520 son R2 hebdo en pic ^^
Aud/NZD ahem, chacun doit porter sa croix... un jour je sortirais de cette position ...
Hello à tous et félicitations pour vos belles PV !!! Un début de semaine en fanfare !!!
Saleté de 8225, vas-tu cracker ?!?!?
Rogue K. a écrit :Pas tout à fait non.OSA888 a écrit :Tu fais de la gestion delta et Put synthetique on dirait ...
Les Put synthétiques signifieraient que je joue une baisse significative du marché alors que ce n'est pas la direction dans laquelle je joue.
En revanche, couvrir mes options en perte par du future, oui c'est de la gestion de delta d'une position de base qui part dans le mauvais sens.
En résumé : je joue la hausse à base d'options mais si ça revient en arrière, je couvre en future. Mais arrivé à un certain niveau de baisse, je récupère du gain (mais ce n'est pas ce que je joue).
Merci de ta reponse,
Dans ce cas on est :
- Achat de call et vente de futures , ce n'est pas non plus un call synthetique.
Je suis tres interesser par ces strategies composes options/futures.
1/ ça demande pas mal de capital ( au moins 50 000 )
Par exemple pour bien comprendre :
T'achetes un call ( ce que tu as fait ) avec pour strike 3950 , echeance juin ??
Le Cac est a 3850 au moment de cet achat , le call out the money donc pas cher ( en theorie )
On est volat modere.
Et le delta pas trop important , genre 0.2/0.3 ou delta important ?
A partir de quel moment tu vas vendre ton futur :
a/ De suite apres l'achat du call , donc a 3850 ? ou ...
Pour commencer :
Achat call + vente Future = put synthétique.
Achat put + achat Future = call synthétique
Par rapport à tes questions, je supposes que tu cherches à faire un put synthétique c'est ça ? Dans ce cas, tu peux acheter ton call / vendre ton Future de trois façons :
1. Simultanément (parce que tu es pris par le temps) : tu achètes le call puis tu vends dans la foulée le future
2. Tu veux jouer la baisse du marché quand on sera arrivé à un point haut : tu achètes ton call le plus bas possible, tu vends ton future le plus haut possible et ensuite tu travailles tes positions
3. Tu te retrouves à l'envers : tu as vendu ton future, mais ça monte, alors tu achètes un call pour protéger ton investissement future
Plus ton Delta est proche de 1, plus tes deux positions sont couvertes.
Je précise juste que je ne suis dans aucun des trois cas, car je ne fais pas de put synthétique en ce moment. Je me répète : je pense que le marché va monter, donc je ne mets pas en place une stratégie qui consiste à viser la baisse. En revanche, rien ne m'empêche de commencer à acheter des call pour préparer mes futurs put synthétique. Par contre, je fais ça sur échéance juillet, pas juin.
Achat call + vente Future = put synthétique.
Achat put + achat Future = call synthétique
Par rapport à tes questions, je supposes que tu cherches à faire un put synthétique c'est ça ? Dans ce cas, tu peux acheter ton call / vendre ton Future de trois façons :
1. Simultanément (parce que tu es pris par le temps) : tu achètes le call puis tu vends dans la foulée le future
2. Tu veux jouer la baisse du marché quand on sera arrivé à un point haut : tu achètes ton call le plus bas possible, tu vends ton future le plus haut possible et ensuite tu travailles tes positions
3. Tu te retrouves à l'envers : tu as vendu ton future, mais ça monte, alors tu achètes un call pour protéger ton investissement future
Plus ton Delta est proche de 1, plus tes deux positions sont couvertes.
Je précise juste que je ne suis dans aucun des trois cas, car je ne fais pas de put synthétique en ce moment. Je me répète : je pense que le marché va monter, donc je ne mets pas en place une stratégie qui consiste à viser la baisse. En revanche, rien ne m'empêche de commencer à acheter des call pour préparer mes futurs put synthétique. Par contre, je fais ça sur échéance juillet, pas juin.
Et voilà avec cette belle mèche, le 1er short de ce matin a été stopé. Il reste le -81/+40 ...
Petit passage pour vous saluez : Salut !
Hello !! C'est tout calme depuis ce midi... z'avez trop mangé ou quoi ?Alex974 a écrit :Petit passage pour vous saluez : Salut !
Non même pas eut le temps de déjeuner.
J'ai repris le boulot aujourd'hui
J'ai repris le boulot aujourd'hui
bonjour tout le monde
je viens de lancer un short dji 15160 obj 15000
Salut trader59, toi aussi tu arrives que maintenant