Zum 1 lot seulement tout timide
Mais si ça marche pas je resterai avec mon fond de commerce en cfd à risque limité :musique:
Hello les loulous !
Venez sur future, on y est bien. Zum, pour ce qui est du levier, après l'ESMA les futures US permettent des leviers supérieurs aux cfd à risque limité en day trading.
Venez sur future, on y est bien. Zum, pour ce qui est du levier, après l'ESMA les futures US permettent des leviers supérieurs aux cfd à risque limité en day trading.
déjà que je ne comprends rien au cfd à risque limité, si il faut en plus le carnet d'ordre et des PP qui fonctionnent , je ne suis pas sorti de l'auberge
390 je sort flat dax 30 trop Zzzzzzzzz
5 points de gagné aujourd’hui pour me payer une souris. Bien reposé ça fait du bien
5 points de gagné aujourd’hui pour me payer une souris. Bien reposé ça fait du bien
Quel % de gagnant sur futures ?
Vous vous faites une montagne de pas grand chose. C’est l’an meme chose. Deux trois trucs à comprendre comme les échéances et c’est bon.
A vrai dire j'ai ouvert un compte surtout pour avoir les niveaux
Je serai surement pas très actif , enfin on verra :musique:
tu dois savoir ça mieux que moi
Je serai surement pas très actif , enfin on verra :musique:
tu dois savoir ça mieux que moi
On le connaît depuis 38 ans Kenzo depuis Reagan. Le même que sur cfds à risque limité
Benoist
Compte par l'intermédiaire d'Andlil of course
Compte par l'intermédiaire d'Andlil of course
Tu auras accès à des choses intéressantes alors bientôt
Bonjour à tous.
Effectivement c'est bien mou tout ça. J'arrive toujours après la bataille vers 16h30/17h, c'est naze.
Effectivement c'est bien mou tout ça. J'arrive toujours après la bataille vers 16h30/17h, c'est naze.
quand j'aurai pratiqué j'aurai sans doute un ou deux trucs a te demander
Je pars 1h30 et je vois que l'on se fait defoncer, personne pour tenir les positions si difficilement conquises. En avant les mecs la, on ne va quand même pas se laisser avoir par quelques fedeux si puissant soit il
Oui Louis on se refera un samedi matin
Louis ce que je veux vraiment savoir, si tu as le temps, après ton retour d'expérience, c'est que tu puisses me dire si les cours sont aussi fallacieux que ceux des cfd à risque limité.
je m'explique, comme ig répercute un agrégat de future et de cash , bien souvent la fuidité doit en prendre un coup, donc sur cfd à risque limité nous sommes peut être plus assujettis à des reflux soudains, même si ils ne sont que de quelques points .
c'est surtout ça que je voudrais savoir, si il y a une réelle différence à ce niveau par rapport au vrai flux, réglementé des futures
je m'explique, comme ig répercute un agrégat de future et de cash , bien souvent la fuidité doit en prendre un coup, donc sur cfd à risque limité nous sommes peut être plus assujettis à des reflux soudains, même si ils ne sont que de quelques points .
c'est surtout ça que je voudrais savoir, si il y a une réelle différence à ce niveau par rapport au vrai flux, réglementé des futures
Bon je tenais cette position 8 minutes de plus cela faisait 1K on a été retapé 400
Benoist Rousseau a écrit :Oui Louis on se refera un samedi matin
Regarde mes vidéos burzum. Tu as des heures et des heures avec les futures et les cfds à risque limité sous les yeux en même temps tu verras par toi même. J’ai déjà répondu des milliers de fois à cette question donc onsevez par vous même
Zum
Benoist est plus qualifié que moi pour te répondre
Benoist est plus qualifié que moi pour te répondre
Le cours du cfd à risque limité est, en gros, le cours lissé du future.
Le lointain rapport au cash est qu'une ou deux fois par jour ig décale le cfd à risque limité de 1 à 3 points pour que le cfd à risque limité soit environ au même niveau que le cash.
Le lointain rapport au cash est qu'une ou deux fois par jour ig décale le cfd à risque limité de 1 à 3 points pour que le cfd à risque limité soit environ au même niveau que le cash.