C'est pas bien de se moquer
Et répondu 500 fois déjà
Prenez 15 minutes et regardez mes trades live. Vous comprendrez même comment ig varie ses ticks en regardant le carnet d’ordres quand le cours du futures stagne
C’est hyper synchronisé au miliseconde
Prenez 15 minutes et regardez mes trades live. Vous comprendrez même comment ig varie ses ticks en regardant le carnet d’ordres quand le cours du futures stagne
C’est hyper synchronisé au miliseconde
Si je me trompe je dirai que c'est de ta fautea écrit :Ah non je ne me moque pas du tout Louis !
Pour vous faire une idée sur le nasdaq 200 ticks Futures représente un 76 tick c f d
pour le dax/dow c'est grosso modo la même chose
pour le dax/dow c'est grosso modo la même chose
"Retail" c'est les traders particuliers. "Retail" ou "Detail", ça marche aussi. :pkenzo94 a écrit :C’est quoi un retail?
pareil que Louis je veux ton retour perso , s'il te plait, si ça t'embête pas
je sais que Fado préfère justement les futures par rapport au cfd à risque limité pour la raison que j'ai écris tout à l'heure.
alors est ce juste un ressenti de sa part ou autre ?
néanmoins, je voudrais avoir ton avis, car , comme moi tu scalpes , tu décortiques les bougies en ticks et en ut ultra courte, ton oeil me sera le bienvenu
je sais que Fado préfère justement les futures par rapport au cfd à risque limité pour la raison que j'ai écris tout à l'heure.
alors est ce juste un ressenti de sa part ou autre ?
néanmoins, je voudrais avoir ton avis, car , comme moi tu scalpes , tu décortiques les bougies en ticks et en ut ultra courte, ton oeil me sera le bienvenu
Avec plaisir Zum
Dés que j'aurai compris comment ça fonctionne
Dés que j'aurai compris comment ça fonctionne
merci
Jim > tu veux dire que les futres gigotent plus, si sur cfd à risque limité c'est lissé ?
Jim > tu veux dire que les futres gigotent plus, si sur cfd à risque limité c'est lissé ?
Oui absolument !!
Chasse au stop lol
Chasse au stop lol
Quand ça monte tu achètes et quand ça baisse tu vends. Ca fonctionne comme ça y parait.
C'est le truc qui saute aux yeux quand tu regardes les vidéos de Benoist, à côté meêm le meilleurs flux d'IG semble être un vrai escargot.Burzum a écrit :Jim > tu veux dire que les futres gigotent plus, si sur cfd à risque limité à risque limité c'est lissé ?
Quand il y a une mèche violente sur future, genre +5/-5 dans la seconde, sur cfd à risque limité ça fera peut-être +3/-3
Pour ça je me marre quand j'entends parler de chasse aux stops sur cfd à risque limité. Le cfd à risque limité te protège des mouvements rapides des futures.
Pour ça je me marre quand j'entends parler de chasse aux stops sur cfd à risque limité. Le cfd à risque limité te protège des mouvements rapides des futures.
Burzum, avec tes méthodes de glaneurs de grain de maïs, je suis sûr que sur future tu pourrais aller chercher l'épi de maïs bien plus vite si tu acceptes l'inconfort de perdre le stop garanti.
A+, je file à la piscine avant qu'elle ne ferme
Tu as vu juste , je me sens exactement comme le pauvre romain boitillant et étourdi après s'être frotté à Astérix plein de potion magique.
Jim
je dois dire que pour moi aussi le stop garanti joue en faveur des cfd à risque limité
je dois dire que pour moi aussi le stop garanti joue en faveur des cfd à risque limité
Bon allez 10h30 du matin, trop mou, déjà 25 noeuds, 1 m50 de vagues , eau à 28 degrés, je vais naviguer , à demain....
Jim a écrit :Quand il y a une mèche violente sur future, genre +5/-5 dans la seconde, sur cfd à risque limité à risque limité ça fera peut-être +3/-3
Pour ça je me marre quand j'entends parler de chasse aux stops sur cfd à risque limité à risque limité. Le cfd à risque limité à risque limité te protège des mouvements rapides des futures.
oui mais c'est la ou c'est interessant, du moins pour moi.
si j'achète à 80 , TP 3
la méche cfd à risque limité va peut être s'arrêter à 81,5
alors que sur futures ont va taper 84-85
Pas pris les rebonds 7400 sur nq et 25800 sur DJ
Pas fait confiance à mon setup qui pourtant me disait d'y aller.
Pas fait confiance à mon setup qui pourtant me disait d'y aller.