Et ce sera pire encore avec leurs traductions qui arrivent à la fin de l’année. Je serai le premier français àécrire sur la bourse à être traduit en 3 langues à l’étranger.
Et ce sera pire quand je vais lancer mon école.
Et ce sera pire quand je dirai pour quelle société de gestion je travaille
Etc etc etc.
Et le pire c’est ce qui me motive sans eux pas de livres, pas de webinaires, pas de GMT.
À chaque agression je réponds par une concurrence. C’est ma façon de faire. Le forum existe car un webmaster qui avait un site de bourse m’a attaqué. Le GMT existe car un formateur m’avait agressé sur sa chaîne YouTube.
On se demande pourquoi je ne vendais rien.
Et bien réponse : un forum, le sien a disparu depuis. Une Chaîne YouTube avec GMT, il a arrêté son émission sur le même horaire depuis.
Un livre qui est devenu numéro 1 des ventes sur la bourse depuis ses 10 dernières années. Une réponse aussi à un formateur qui en a vendu 300 en 10 ans.
Je n’insulte jamais personne. Je ne dis jamais du mal de personne même si mes oreilles sifflent 24/24. Je crée pour déranger les mal polis. Ça m’occupe. Et c’est plaisant. Et plus ils s’énervent, me jalousent, m’attaquent et plus je crée. C’est hyper positif je les remercie d’ailleurs, ils ont changé ma vie en mieux. Sinon je serai resté un gros feignant à stagner et à jouer à des jeux vidéos tout en surveillant la bourse
si je les croise je leur paye un bon restaurant. Ils sont hyper motivants.