Gf : ma psycho change toutes les 4 heures est ce normal ?
par contre une désillusion sur le rendement en trading.... partout il se lit que 10% de rendement par an c'est génial et c'est illusoire d'espérer plus...
y en a qui peuvent me confirmer l'inverse.... ? parce que dans ce cas à moins d'avoir un capital de 1M franchement le jeu en vaut pas vraiment la chandelle (si c'est en activité pleine....).
les adeptes du levier comme Burzum par exemple, vous faites pas ça pour 10% annuel ??
je sais il y aura les discours "c'est déjà bien de ne pas perdre de l'argent", mais bon c'est pas la question du jour
y en a qui peuvent me confirmer l'inverse.... ? parce que dans ce cas à moins d'avoir un capital de 1M franchement le jeu en vaut pas vraiment la chandelle (si c'est en activité pleine....).
les adeptes du levier comme Burzum par exemple, vous faites pas ça pour 10% annuel ??
je sais il y aura les discours "c'est déjà bien de ne pas perdre de l'argent", mais bon c'est pas la question du jour
franck> pour faire court 0.5% par jour en levier 1 c'est faisable donc si tu passes levier 20 ça fait 10% par jour
Rebonjour à tous
gros jackpot , vendu sur 400 à l'instant ,trade de 24h sur nq
Les marchés sont haussier, jusqu'à preuve du contraire
gros jackpot , vendu sur 400 à l'instant ,trade de 24h sur nq
Les marchés sont haussier, jusqu'à preuve du contraire
pause de 15 minutes, il est 15h30 j'ai dis que je devais me reposer
lol 10 % par an
avec 1 million, ok et encore un million en mode DINO, le type s'en se fouler va te sortir du 15 / 20
en deçà c'est par mois qu'il faut viser lol
je vise 0,5 % par jour
avec 1 million, ok et encore un million en mode DINO, le type s'en se fouler va te sortir du 15 / 20
en deçà c'est par mois qu'il faut viser lol
je vise 0,5 % par jour
j’attends le vélos de 16h
Scalper j'en demande pas tant non plus, ça fait un peu gourmand là
x, non non à plusieurs endroits et livres les amis parlent de 10% annuels. Du coup je voulais bien avoir des avis/retours d'expérience parce que là j'ai quand même le sentiment que les amis annoncent de la m**** pour pas qu'on vienne jouer dans leur cours quoi
x, non non à plusieurs endroits et livres les amis parlent de 10% annuels. Du coup je voulais bien avoir des avis/retours d'expérience parce que là j'ai quand même le sentiment que les amis annoncent de la m**** pour pas qu'on vienne jouer dans leur cours quoi
frank > > à 28% net sur cfds à risque limité en tradant peu depuis mars. soit 10 à 15 ans d'assurance vie en 5 mois
je le répête pour la 1000 ème fois, 100% du territoire andorran couvert par la fibre + 4G montagnes incluses et ça déborde même côté français , heureusement il n'y a que cela des montagnes c'est 98% du territoire pas pour rien qu'Andorre est primée pour sa couverture, qaund je vais en France je pleure, il y a même des zones d'autoroutes en zone blanche76 a écrit :t'as sacrément de la chance d'avoir du réseau en pleine montagne en ts cas ...
Re short Nas 403-400
J’allais le dire76 a écrit :t'as sacrément de la chance d'avoir du réseau en pleine montagne en ts cas ...
bon pas fait grande 25811 25815 +4 = 200$
allez on repart j'ai plus mal aux pieds
allez on repart j'ai plus mal aux pieds
TP1 sur rebond PP H Nas
Journée terminée
J'entrevois quelque chose...
Journée terminée
J'entrevois quelque chose...
merci pour les retours ça rassure
Et moins 10%?