Travaille bien et à demain.
Je me suis permise de répondre pour toi et je vois que ça va.
Bonjour a tous
- Benoist : Félicitation pour la CNAM
Bon trades à tous les autres
- Benoist : Félicitation pour la CNAM
Bon trades à tous les autres
Merci pour les.conseils. Ils sont toujours bon a prendre
Y a rien de grave. C est juste un peu rageant de mettre un terme a une tres grande serie de trades gagnants et de gacher betement une partie de sa plus value.
Surtout que j avais dit que je voulais aller tranquillos a la fin du mois !
Je viens quand meme de reprendre quelques mini lots que je vais laisser dormir quelques temps...
.... et prendre un peu de repos jusqu a la fin du mois.
Y a rien de grave. C est juste un peu rageant de mettre un terme a une tres grande serie de trades gagnants et de gacher betement une partie de sa plus value.
Surtout que j avais dit que je voulais aller tranquillos a la fin du mois !
Je viens quand meme de reprendre quelques mini lots que je vais laisser dormir quelques temps...
.... et prendre un peu de repos jusqu a la fin du mois.
Bonjour à Toutes & Tous,
Bons trades.
Bons trades.
Bonjour, dégouté j'ai fait une perte de 200€ après un short mal embarqué, le nikei future semble être le seul à vouloir monter.
Jérôme Vinerier a écrit :Je ne veux pas me prononcer pour Benoist, mais de quel "besoin" parles-tu ?ken13005 a écrit : ( :musique: as tu vraiment besoin de travailler ??? )
Tout ne se mesure pas par l'argent
L'argent ne fais pas le bonheur, mais y contribue....
Désolé, si le mot "besoin" t'a vexé, mais je ne parlais pas d'argent...
Besoin : nom masculin
Manque de ce qui est perçu comme nécessaire.
Synonyme : envie
Anglais : need
Bonjour à toutes et à tous !!
Que de nouvelles ce matin...
- un marché qui plonge mais il fait ça dans le petit bain, alors forcément il se stoppe net avec un gros mal de crâne
- une nouveau prof au Cnam (tu me rappelles l'âge des étudiantes en Bac+5 ? )
- Gs'T qui se trouve une mauvaise excuse pour ne pas trader... hey man, c'est pas parce qu'on fait une boulette qu'il faut s'arrêter !! Si tu tombes de cheval, tu ne remontes plus jamais ? Allez, c'est pas grave, ça arrive, c'est normal vu les conditions dans lesquelles tu as passé le trade !
- Amarantine a les clés de la boîte, alors on a intérêt à avoir un langage châtié pour les 4 jours à venir...
Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Sinon pour le CAC, je vais attendre qu'il aille à 3750 pour acheter des call sur juillet pour commencer à tourner mes positions.
- + !
Que de nouvelles ce matin...
- un marché qui plonge mais il fait ça dans le petit bain, alors forcément il se stoppe net avec un gros mal de crâne
- une nouveau prof au Cnam (tu me rappelles l'âge des étudiantes en Bac+5 ? )
- Gs'T qui se trouve une mauvaise excuse pour ne pas trader... hey man, c'est pas parce qu'on fait une boulette qu'il faut s'arrêter !! Si tu tombes de cheval, tu ne remontes plus jamais ? Allez, c'est pas grave, ça arrive, c'est normal vu les conditions dans lesquelles tu as passé le trade !
- Amarantine a les clés de la boîte, alors on a intérêt à avoir un langage châtié pour les 4 jours à venir...
Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Sinon pour le CAC, je vais attendre qu'il aille à 3750 pour acheter des call sur juillet pour commencer à tourner mes positions.
- + !
Hello
G'sT je compatie pleinement j'ai fait la même boulette 2, 3 fois sur l'USD/JPY et pour cause : dans ig j'ai une liste avec uniquement deux actif : USD/JPY contrat et USD/JPY mini-contrat.
Quelques fois j'ai cliqué sur le contrat au lieu du mini ...
et au moment où tu t'aperçois de la "boulette" le coeur fait un bon en terme de rythme ... (pas sûr que ça aide à bien vieillir ...)
Vigilance ... encore et toujours.
Bons trades à toutes et tous.
G'sT je compatie pleinement j'ai fait la même boulette 2, 3 fois sur l'USD/JPY et pour cause : dans ig j'ai une liste avec uniquement deux actif : USD/JPY contrat et USD/JPY mini-contrat.
Quelques fois j'ai cliqué sur le contrat au lieu du mini ...
et au moment où tu t'aperçois de la "boulette" le coeur fait un bon en terme de rythme ... (pas sûr que ça aide à bien vieillir ...)
Vigilance ... encore et toujours.
Bons trades à toutes et tous.
Salut la foule !
Top Benoist pour le CNAM.. effectivement je pense que la moyenne d'âge des étudiantes doit se situer dans les 23-25 ans.. voir un peu plus.. et qui ont la soif d'apprendre !!
euh.. quoi j'ai pas fait d'allusions hein !
Top Benoist pour le CNAM.. effectivement je pense que la moyenne d'âge des étudiantes doit se situer dans les 23-25 ans.. voir un peu plus.. et qui ont la soif d'apprendre !!
euh.. quoi j'ai pas fait d'allusions hein !
Humpff! beaucoup trop jeunes pour les 3/4 d'entre vous les amis. :musique:Rogue K. a écrit : -une nouveau prof au Cnam (tu me rappelles l'âge des étudiantes en Bac+5 ? )
Pas de grossièreté et pas de faute sur ce qu'on a déjà vu et ce sera déjà très bien.Rogue K. a écrit : - Amarantine a les clés de la boîte, alors on a intérêt à avoir un langage châtié pour les 4 jours à venir.
Spoiler:
-3% sur l'or et -5% sur l'argent !
-1,4% sur la parité #EUR/USD depuis le plus haut d'hier.
ça se réfugie sur le dollar US
-1,4% sur la parité #EUR/USD depuis le plus haut d'hier.
ça se réfugie sur le dollar US
bon la journée commence bien, avec un signal baissier à 9H49 sur le dax, 30 pts dans la besace
à suivre, l'Eurotop 100 qui revient sur ses plus bas annuels à 2345 points. Tiendra, tiendra pas ?
Salut les gens,
Cool Benoist, la classe !!
CAC en folie on va laisser faire avant de des c....ries !!
Oups !Pardon Amarantine, ça m'a échappé
Bravo pour le CNAM... j'y ai suivi pour le plaisir des formations en infos quand je ne trouvais plus rien à apprendre dans les bouquins... j'y ai eu de sacré profs dont Me Vial qui avait son franc parlé et qui était une remarquable pédagogue.
Ceci étant... regardez la tronche du cac... ete en voie de validation avec gap de rupture à la clef ?
Objectif 3600 ?
Depuis le temps que l'on masquait la misère...
Ceci étant... regardez la tronche du cac... ete en voie de validation avec gap de rupture à la clef ?
Objectif 3600 ?
la zone des 8000 tiennent sur le dax, un long se tente pour un rebond technique et fermer ce gros gap baissier.
Suffit d'éditer si tu t'en aperçois.fl9278 a écrit :Salut les gens,
Sur quelle UT ?FD707 a écrit :Bravo pour le CNAM... j'y ai suivi pour le plaisir des formations en infos quand je ne trouvais plus rien à apprendre dans les bouquins... j'y ai eu de sacré profs dont Me Vial qui avait son franc parlé et qui était une remarquable pédagogue.
Ceci étant... regardez la tronche du cac... ETE en voie de validation avec gap de rupture à la clef ?
Objectif 3600 ?
Ah, diantre(*), celle-là m'a échappé !Amarantine a écrit :Humpff! beaucoup trop jeunes pour les 3/4 d'entre vous les amis. :musique:Rogue K. a écrit : -une nouveau prof au Cnam (tu me rappelles l'âge des étudiantes en Bac+5 ? )
J'aime bien fichtre aussi !Wikipédia (mon meilleur ami) a écrit :Diantre : (Vieilli) (Familier) Interjection, qui est tantôt une sorte d’imprécation, tantôt un signe d’étonnement, d’admiration. Synonymes : fichtre
Si j'ai bien compris, aujourd'hui c'est intello and co !!!
Pas bon pour les PV ça!!!
Pas bon pour les PV ça!!!