Il s’agit simplement de demander que certaines fonctions identiques à la plateforme web ig aient des actions identiques également.
Je pense à 2 choses.
Sur la plateforme web ig, je peux acheter à 12500, puis 12400, puis 12300 etc. Dans mes positions ouvertes, tout est agrégé au prix moyen pondéré de mes positions sur le même actif. Je peux donc placer et modifier à ma guise le SL et le TP global de ma position globale en 1 click. Sur prt CF.D ca ne fonctionne pas de la même manière. Impossible de gérer une position agrégée.
Sur la plateforme web ig, je peux ouvrir une position acheteuse, gagner 3-5-7 points peu importe et placer un stop profit à 1 point. Il me suffit pour cela d’envoyer un ordre stop de vente distinct au prix souhaité (et de cocher net off dans les paramètres du ticket d’ordre pour ne pas que l’ordre soit en position forcée). C’est similaire à ce que benoist fait sur futures avec le carnet d’ordres (stop profit). Sur prt CF.D, ce genre d’ordre est automatiquement en position forcée car seuls les ordres market donnent le choix position forcée ou non. Donc impossible de faire comme sur la plateforme web ig. Cela m’ouvre toujours une seconde position dans le sens opposé.
J’espère simplement que prt rectifiera ces 2 anomalies au plus vite. Si ces 2 fonctions fonctionnent d’une telle manière sur la plateforme web, il est bizarre qu’elles fonctionnent d’une autre manière sur prt CF.D.
Surtout que sur prt futures, elles fonctionnent comme sur la plateforme web ig cfd à risque limité. Le stop profit de Benoist et les positions agrégées.
Donc plateforme web ig: ok
prt futures:ok
prt CF.D: anomalie
Bonne journée à tous.
Je précise que j’ai un compte CF.D classique (sans obligation de stop garanti).