j'attends les 525 depuis 10minutes
LatomikaZ a écrit :@Dimich, idem, je mets des alertes qui ne sonnent même pas. Pourtant j'ai bien mis "autoriser les notifications"
Pareil, comprends pas trop...
créer une file on trouvera la réponse et cela servira à d'autres
réglage-> centre de notification -> sélectionner bannieres
2h plus tard et ce n’est pas fini ...
cola : "marre de pas réussir à tenir mes positions"
Tu devrais peut-être essayer de prendre des bénéfices partiels quand tu as envie de vendre tout. Du genre qui garanti que tu ne perds pas de sous sur le trade, et qui laisse courir le solde donc sans risque. Et dès que cela monte, tu remontes ton stop-profit.
Psychologiquement, c'est beaucoup facile alors de tenir la position !
Tu devrais peut-être essayer de prendre des bénéfices partiels quand tu as envie de vendre tout. Du genre qui garanti que tu ne perds pas de sous sur le trade, et qui laisse courir le solde donc sans risque. Et dès que cela monte, tu remontes ton stop-profit.
Psychologiquement, c'est beaucoup facile alors de tenir la position !
Benoist Rousseau a écrit :encore reçu une alerte à l'instant en lisant un email sur le Dow Jones
vérifier vos réglages iphone, il faut sélectionner l'appli IG et les sélectionner dans iOS
Tt est activé pourtant
+1 Bernardino
si c'est pour moi:Benoist Rousseau a écrit :tu analyses pourquoi ?
je prends +0,5 au lieu d'un beau +5
Wow félicitations xxxx
Dimich > crée une file, on notera nos iphone modèles versions configuration etc pour trouver chez moi cela marche sans soucis et ipad aussi
drapeau ascendant ut1 12546
Est ce qu'il va partir vers le haut ?
je viens de larger mon short sur les 43
beaucoup trop long
beaucoup trop long
Aucun souci non plus...
14h30 pib US seconde estimation T2 attention possible volatilité (rare) si non conforme àla première estimation
Benoist : 2h plus tard et ce n’est pas fini...
Pendant ce temps, il y a des traders sous Linux qui choisissent quels updates accepter, et à quels moments.
Je dis cela je dis rien... mais lors du dernier duel de trading, ne pas oublier que le gars qui a éliminé J.L.Cus. avait passé un scalp (à l'achat), dont il n'a pas pu sortir du fait d'un update intempestif de windows, lequel a duré une bonne demi-heure... et pendant ce temps le marché a monté pas mal, au grand bonheur du trader, mais pas à son mérite, et sans que J.L.Cus. ait aucunement démérité.
Pendant ce temps, il y a des traders sous Linux qui choisissent quels updates accepter, et à quels moments.
Je dis cela je dis rien... mais lors du dernier duel de trading, ne pas oublier que le gars qui a éliminé J.L.Cus. avait passé un scalp (à l'achat), dont il n'a pas pu sortir du fait d'un update intempestif de windows, lequel a duré une bonne demi-heure... et pendant ce temps le marché a monté pas mal, au grand bonheur du trader, mais pas à son mérite, et sans que J.L.Cus. ait aucunement démérité.
Il ne veut pas rejoindre les 12550
Merci pour vos aides pour les configs iPhone
Merci pour vos aides pour les configs iPhone
Le temps d'ecrire j'ai eu mon tp 10