Booking.Yeah !
Allez pas tradé de la journée premier trade je suis chaud. Ça va envoyer maintenant.
Rebond en accélération 925
Rebond en accélération 925
Oui mais t’as plus que 8% de batterie Benoist, gaffe !
Pas de soucis je suis au restaurant de l’hôtel en cas d’urgences je rentre dans la chambre avec la recharge
Il a tenu toute la Journée presque c’est vrai que je ne l’ai pas beaucoup utilisé en plus.
J'ai fais de grosses bêtises, mais ça reste une journée verte, j'apprends à chaque trade, bon ou mauvais.
On apprend en permanence
salut tout le monde . Très belle journée ,de la volatilité a en faire vomir les plus sensibles .
Lundi Bourse Us ferié .
Pour les debutants , Un mot " PERSEVERER "
Ne lacher jamais prise , comme un "boxeur ",aprés une defaite , on remonte sur le ring , avec ses peurs ,avec ses doutes , mais on remonte !!!!!
Lundi Bourse Us ferié .
Pour les debutants , Un mot " PERSEVERER "
Ne lacher jamais prise , comme un "boxeur ",aprés une defaite , on remonte sur le ring , avec ses peurs ,avec ses doutes , mais on remonte !!!!!
3% de batterie j’arrête je passe au dessert
2 trades job fait.
Que c’est bon de trader !
2 trades job fait.
Que c’est bon de trader !
Copie de fin de semaine en mode discipline ++
Je touche plus ma méthode d'un poil ni rien, je cherche plus à l'améliorer à l'infini, je la coule dans le béton pour le moment.
J'accepte de faire des journées blanches s'il le faut et si je ne sens pas le cours à l'instant T, je file vite ailleurs m'occuper pour pas être tenté.
J'ai enfin pigé ces derniers temps que mon soucis c'était parce que je cherchais une méthode quasi parfaite d'un côté et que j'avais une discipline d'autosuffisance et d'impatience qui me coulait bien souvent la semaine à partir du jeudi.
Je cherche plus à faire X pts par jour, j'en fait 0 OK, j'en fais 100 OK aussi. Je commence à penser grand nombre plutôt que de prendre chaque journée pour elle-même. Je suis plus fuyard que va-t-en guerre niveau approche dorénavant, plutôt gourmet que morfale.
Ça semble n'être que des détails mais par rapport à ma personnalité c'est clairement essentiel et cette semaine m'a prouvée que la méthode était bonne et que c'était moi qui allait choisir si j'allais être bon ou pas suivant la rigueur que j'allais m'appliquer.
Si ça peut en faire réfléchir certains sur leur approche, c'est tout bénef.
Bonne soirée sur l’île d'Andlil.
Je touche plus ma méthode d'un poil ni rien, je cherche plus à l'améliorer à l'infini, je la coule dans le béton pour le moment.
J'accepte de faire des journées blanches s'il le faut et si je ne sens pas le cours à l'instant T, je file vite ailleurs m'occuper pour pas être tenté.
J'ai enfin pigé ces derniers temps que mon soucis c'était parce que je cherchais une méthode quasi parfaite d'un côté et que j'avais une discipline d'autosuffisance et d'impatience qui me coulait bien souvent la semaine à partir du jeudi.
Je cherche plus à faire X pts par jour, j'en fait 0 OK, j'en fais 100 OK aussi. Je commence à penser grand nombre plutôt que de prendre chaque journée pour elle-même. Je suis plus fuyard que va-t-en guerre niveau approche dorénavant, plutôt gourmet que morfale.
Ça semble n'être que des détails mais par rapport à ma personnalité c'est clairement essentiel et cette semaine m'a prouvée que la méthode était bonne et que c'était moi qui allait choisir si j'allais être bon ou pas suivant la rigueur que j'allais m'appliquer.
Si ça peut en faire réfléchir certains sur leur approche, c'est tout bénef.
Bonne soirée sur l’île d'Andlil.
Magnifique
Ca depasse l'entendement . LOL
Ca depasse l'entendement . LOL
Benoist un petit conseil pour préserver un peu plus la batterie quand tu es short comme ça, coupe le Bluetooth
Allez un bonus 1% je coupe
Dernier rebond 900
Ues merci pour le Bluetooth oublié de le déconnecter c’était pour écouter de la musique dans la voiture
Dernier rebond 900
Ues merci pour le Bluetooth oublié de le déconnecter c’était pour écouter de la musique dans la voiture
ça envoie du lourd .
Bravo
Oui bien sûr Benoist !
Belle performance au passage !
Belle performance au passage !
26000 lol je suis moins content de mes 1.5k j’aurai pu faire 8k en gardant lol
Rester jusqu’au bout !!!
Rester jusqu’au bout !!!
j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui...
j'en tire 3 leçons :
- bye bye le stochastique trop de faux signaux, mauvais timing et pas assez concentré sur le prix
- adapter son tp et sl à la volatilité et au marché sur lequel on trade (mais dans quelle mesure...? à voir avec l'expérience)
- ne pas put des longues bougies haussières et encore moins long des longues bougies baissières
corrigez moi si je me trompe
Edit 4ème leçon : attention au vendredi c'est tendu
j'en tire 3 leçons :
- bye bye le stochastique trop de faux signaux, mauvais timing et pas assez concentré sur le prix
- adapter son tp et sl à la volatilité et au marché sur lequel on trade (mais dans quelle mesure...? à voir avec l'expérience)
- ne pas put des longues bougies haussières et encore moins long des longues bougies baissières
corrigez moi si je me trompe
Edit 4ème leçon : attention au vendredi c'est tendu
Faux la preuve par l’exemple IG France
La personne qui t’a répondu n’était pas à jour.
La personne qui t’a répondu n’était pas à jour.