Bien joué ! Moi en attente du rebond sur la MM30.
Si vous avez un ordinateur peu puissant attention il doit chauffer quand ça bouge avec la volatilité qui est revenu. Il peut atteindre 100% sans soucis
Journée bien partie de mon coté ; buy sur PivM Dax ; une bonne perf pour le moment ; j'attends un éventuel rebond S1J / bas du jour pour gratter un peu ..
C'est exactement comme ça que je le vois ...Benoist Rousseau a écrit :si on revient se poser sur 12 250 et que l'on stagne, c'était vraiment un mouvement pour aller chercher des stops et remonter...

Une minute de silence ....
Achat cac stoppé flat
je pensais pas qu'il fallait un pc puissant pour le trading 

Joker > si tu passes des ordres limites c’est normal tues exécuté au prix ou mieux mais refusé si pire. C’est pour cela qu’on a des améliorations de cours. Quand il y a de la volatilité c’est normal
Bon j'ai raté 7 points sur le cac car positionner trop tôt 

@Abime : https://www.prorealtime.com/fr/manuel-aide/types-ordres
Je sais pas si ca peut aider mais regarde la catégorie Ordres Stop. Ils disent que ce sont des ordres Au Marché. Donc ils ne sont pas forcément exécutés au prix demandé.
Je sais pas si ca peut aider mais regarde la catégorie Ordres Stop. Ils disent que ce sont des ordres Au Marché. Donc ils ne sont pas forcément exécutés au prix demandé.
Si c'est clairement du slippage mais encore, la Bougie aurait fait 20 pts ou plus j'aurai dit Ok pourquoi pas mais la première faisait à peine quelques pts et on a stagné dessus 10/15 SEC ensuite. De mon côté j'ai la fibre est une connexion assez solide, j'ai déjà été dans des mouvements bien plus violents et jamais eu de slippage (amélioration de cours sur sortie oui mais jamais sur mes entrées).
Depuis le temps en réel j'en ai passé des centaines d'ordres et c'est la toute première fois que ça m'arrive. Après en mode petit filou, si ça annonce un gros mouvement à venir (comment ils auraient pu l'anticiper ? La grosse explosion est intervenu 20 SEC après) il suffit juste d'attendre mais bon, ça met pas en confiance quoi.
Je ne me sers pas de l'interface de scalping, uniquement ordre au clavier ou sur le graphique. Psychologiquement je ne veux pas voir mes positions en cours en argent
.
@Zefte Probablement un souci de mon côté j'imagine, peut-être la connexion pas au top, j'ai un ordi de gamer donc il est assez solide niveau hardware sinon mais bon. Puis je sais pas 5 pts pile c'est curieux.
Depuis le temps en réel j'en ai passé des centaines d'ordres et c'est la toute première fois que ça m'arrive. Après en mode petit filou, si ça annonce un gros mouvement à venir (comment ils auraient pu l'anticiper ? La grosse explosion est intervenu 20 SEC après) il suffit juste d'attendre mais bon, ça met pas en confiance quoi.
Je ne me sers pas de l'interface de scalping, uniquement ordre au clavier ou sur le graphique. Psychologiquement je ne veux pas voir mes positions en cours en argent

@Zefte Probablement un souci de mon côté j'imagine, peut-être la connexion pas au top, j'ai un ordi de gamer donc il est assez solide niveau hardware sinon mais bon. Puis je sais pas 5 pts pile c'est curieux.
Attention
Le DJ attaque ses + bas du jour pour la troisiéme fois :musique:
Le DJ attaque ses + bas du jour pour la troisiéme fois :musique:
dangereux le DAX ce matin.... en 1H on reste toujours bien baissier.
et en 5min j'attends de voir si il casse ou non la ligne de tendance pour repartir nord, autrement on continue sud retour sur le plus bas de la semaine précédente (ligne rouge en bas)
et en 5min j'attends de voir si il casse ou non la ligne de tendance pour repartir nord, autrement on continue sud retour sur le plus bas de la semaine précédente (ligne rouge en bas)
Quans il y aura une vraie volatilité un PC faible à moyen va geler il va saturer comme à chaque fois
je ne parle même pas des pc portables. Ça laguera vous verrez correctement pc figé pendant quelques secondes et il repartira quelques secondes mais vous serez en retard constant sur le marché
ceux qui ont connu de la volatilité peuvent en témoigner. Mon cpu passait de 5% 6% 10% Max en temps normal à 80% 90% et il bloquait de temps en temps Sur un ovni portable alienware dernière génération impossible de trader 
Donc en cas de krach ou panique ne pensez pas trader sans avoir de l’hyper costaud. Pour soulager votre ordinateur passez en cours streamé vous aurez beaucoup moins de ticks fermer des graphiques etc pour soulager votre pc lais cela ne sera pas suffisant. Ça gêlera moins c’est tout

Donc en cas de krach ou panique ne pensez pas trader sans avoir de l’hyper costaud. Pour soulager votre ordinateur passez en cours streamé vous aurez beaucoup moins de ticks fermer des graphiques etc pour soulager votre pc lais cela ne sera pas suffisant. Ça gêlera moins c’est tout
il a l'air pas mal le DJ, dans l'attente d'un point d'entrée...
S'ils me répondent que c'est de mon côté, je pense que je vais devoir améliorer mon ordi encore oui dans le doute.
Quand j'ai fait le test prt sur la qualité de mon ordi je n'avais pas eu un score hyper élevé non plus pourtant j'ai un 8 coeurs, 12Go de ram, une grosse carte graphique. J'ai pas de SSD par contre.
Quand j'ai fait le test prt sur la qualité de mon ordi je n'avais pas eu un score hyper élevé non plus pourtant j'ai un 8 coeurs, 12Go de ram, une grosse carte graphique. J'ai pas de SSD par contre.
Même si le DJ est peu actif à cette heure ci je constate qu'il a une énorme influence sur le DAX depuis ce matin
scalping = PC ultra performant + réseau ultra performant + expérience + gros capital c'est mieux 

je pense que mon pc est suffisant du coup, i7 7è génération + 16 Go de ram 

LolAbime a écrit :S'ils me répondent que c'est de mon côté, je pense que je vais devoir améliorer mon ordi encore oui dans le doute.
Quand j'ai fait le test PRT sur la qualité de mon ordi je n'avais pas eu un score hyper élevé non plus pourtant j'ai un 8 coeurs, 12Go de ram, une grosse carte graphique. J'ai pas de SSD par contre.
Ils diront pas que c'est de leur côté.....
C'est eux les patrons .

joker > il faut comprendre la différence entre les ordres stop et limites, tu ne demandes pas la même chose du tout
un stop c'est si le niveau est touché => envoie un ordre market donc quan dil y a de la volatilité tu peux avoir un prix différent de ce que tu espérais mais tu es sur d'être exécuté. cela s'appelle le slippage
ordre limite : exécuté au prix ou amélioré mais si moins bien et tu n'es pas exécuté
voilà en gros ce sont les types d'ordres utilisés
quand il y a de la volatilité j'utilise juste les ordres limites pour entrer et stop market pour sortir
un stop c'est si le niveau est touché => envoie un ordre market donc quan dil y a de la volatilité tu peux avoir un prix différent de ce que tu espérais mais tu es sur d'être exécuté. cela s'appelle le slippage
ordre limite : exécuté au prix ou amélioré mais si moins bien et tu n'es pas exécuté
voilà en gros ce sont les types d'ordres utilisés
quand il y a de la volatilité j'utilise juste les ordres limites pour entrer et stop market pour sortir